La nouvelle ère d’après Motorama

Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016
Il y aura des lendemains meilleurs. C'est sûr. En les attendant, on peut écouter le nouveau morceau de Motorama.


En direct de Rostov-sur-le-Don, Motorama nous envoie des effluves cold wave qui nous réchauffent le cœur en ces temps difficiles.

Motorama – New Era

Many Nights de Motorama est disponible chez Talitres/L’Autre Distribution.

Discographie

Motorama - Many Nights

Tracklist : Motorama - Titre album
  1. Second Part
  2. Kissing The Ground
  3. Homewards
  4. Voice From The Choir
  5. No More Time
  6. This Night
  7. He Will Disappear
  8. You & The Others
  9. Bering Island
  10. Devoid Of Color

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La route de Motorama

Quoi de neuf sur la toundra ? Le pergélisol tient bon comme le rock entêtant de Motorama qui vient de sortir en autoproduction son nouvel album, Before The Road.
Motorama @ Sonic, Lyon | 02.11.2016

Today & Everyday avec Motorama

Un petit coup de mou en cette rentrée bâillonnée ? Ecoutez Today & Everyday de Motorama, titre aussi lumineux qu’un outre-noir de Soulages.
Motorama @ le Petit-Bain, Paris, 24/10/2018

Photos : Motorama @ le Petit-Bain, Paris | 24.10.2018

Il y aura des lendemains meilleurs. C’est sûr. En les attendant, on peut écouter le nouveau morceau de Motorama. En direct de Rostov-sur-le-Don, Motorama nous envoie des effluves cold wave qui nous réchauffent le cœur en ces temps difficiles. Many Nights de Motorama est disponible chez Talitres/L’Autre Distribution.DiscographieMotorama Tracklist : Motorama – Titre album Second Part Kissing The Ground Homewards…
Motorama @ Lune des Pirates 07/02/2017

Voyage au bout de la nuit avec Motorama

Vladislav Parshin est de retour avec Motorama en adoucissant son son et en prenant un virage pop. La preuve avec Second Part, le premier extrait de Many Nights.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.