This is NOT a love song, un pur festival

This is not a love song Festival
Pendant que d'autres festivals programment des artistes pour attirer le chaland, This is NOT a love song prouve qu'il est possible de s'en passer et de séduire encore plus.


Jugez plutôt, Egyptian Hip Hop, Conan Mockassin, Death Grips, Animal Collective, The Intelligence, Nick Waterhouse, Amon Tobin, Birth of Joy, Miles Kane, Dinosaur Jr, TGNHT, Mac Demarco, Griefjoy, Daniel Johnston, The Breeders plays Last Splash, Fauve, La Femme et bien d’autres encore le tout sur 4 jours du 22 au 25 mai au Paloma à Nîmes juste quand il va faire un temps du tonnerre !

This Is Not A Love Song Festival / Paloma

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « This is NOT a love song, un pur festival »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

WEDNESDAY CAMPANELLA

|TINALS 2019| Wednesday on Saturday !

On avait découvert Wednesday Campanella avec CHVRCHES, puis en compagnie de Moodoïd à Tokyo dans un clip mis en scène par Pablo Padovani lui même. On a hâte de voir sur la scène Mosquito du This Is Not A Love Song Festival le 1er juin 2019 le tsunami KOM_I qui vient de sortir un EP […]
Big Thief - UFOF

|TINALS 2019| Big Thief – U.F.O.F.

Et de trois ! En moins de trois ans, les New-Yorkais de Big Thief ont réussi à publier trois albums foutrement passionnants qui redonnent confiance en l’Amérique et qui nous rappellent les heures glorieuses de Mazzy Star et de Grant Lee Buffalo.
Chai © Julien Kelly

|TINALS 2019| Vidéo : CHAI – Curly adventure

A première vue et et première écoute, on pourrait croire Chai, quatuor féminin japonais totalement innocent. Un groupe de pop sucrée inoffensive. Mais comme le thé noir du même nom, les titres de ces spice girls nippones sont plus corsées qu’il n’y parait.

Plus dans News

Stphanemilochevitch-flirtlafrontire

Le fils de l’amour !

Attention, immense chanson. Stéphane Milochevitch volait déjà très haut avec Comme un aigle et son Mustang du 26 mais ce flirt à la frontière est un coup de foudre, un coup de maître, un coup de poing !
Muet-lecinma

[EXCLU] Vidéo : Muet – Le cinéma

Muet trouve sa voix échappé de Volin et nous sauve de nos propres insomnies en se refaisant le cinéma de l’immense Nougaro, chanson composée par Michel Legrand.
Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !