Vidéo : Morgan Malka – The Girl in Town

Morgan Malka - The Girl in Town La musique de Morgan Malka ne s'écoute pas, elle se regarde. Véritable Monsieur Loyal, il nous offre avec son premier album "Holographic Siam" un imaginaire gracieux et grotesque au rideau rouge et à la pellicule jaunie.

Voyageur temporel, Morgan façonne un univers hors des contraintes. Un monde sans barrières fait de bouts de ficelles. Du Georges Méliès dans ses compositions. Tours de passe-passe et illusions. Il raconte ses voyages sur la Lune ou dans les profondeurs accompagné d’instruments fabuleux. Orgue en kit, sirène sous-verre et guitare centenaire. Parfois il laisse de petites marionnettes de bois et de chiffon qu’il fabrique en famille jouer à sa place. Son orchestre, lunaire lui aussi est à formation variable mais nous garde toujours suspendu à une corolle d’étoiles.

Son premier album « Holographic Siam » est disponible en CD Digipack 11 titres.

Morgan Malka – The Girl in Town

Morgan Malka – Twins Starcatchers

Cela pourrait vous intéresser

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Thisisthekit-morechange

Vidéo : This Is The Kit – More Change

Un proverbe albanais souligne, « un ami dans le besoin reste un ami. » Oui, l’amitié est quelque chose de fragile parfois plus que l’amour. Les vrais amis sont rares et précieux alors il faut se tenir la main et ne pas la lâcher.
J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.