Vidéo : Morgan Malka – The Girl in Town

Morgan Malka - The Girl in Town La musique de Morgan Malka ne s'écoute pas, elle se regarde. Véritable Monsieur Loyal, il nous offre avec son premier album "Holographic Siam" un imaginaire gracieux et grotesque au rideau rouge et à la pellicule jaunie.

Voyageur temporel, Morgan façonne un univers hors des contraintes. Un monde sans barrières fait de bouts de ficelles. Du Georges Méliès dans ses compositions. Tours de passe-passe et illusions. Il raconte ses voyages sur la Lune ou dans les profondeurs accompagné d’instruments fabuleux. Orgue en kit, sirène sous-verre et guitare centenaire. Parfois il laisse de petites marionnettes de bois et de chiffon qu’il fabrique en famille jouer à sa place. Son orchestre, lunaire lui aussi est à formation variable mais nous garde toujours suspendu à une corolle d’étoiles.

Son premier album « Holographic Siam » est disponible en CD Digipack 11 titres.

Morgan Malka – The Girl in Town

Morgan Malka – Twins Starcatchers

Cela pourrait vous intéresser

Cy - Same Old Story

[EXCLU] Vidéo : · Cy · Same Old Story

Tempête de douceur. C’est toujours la même histoire, on a besoin souvent de se ressourcer et pour cela jouer les anachorètes. Est-on seul à ressentir la froidure des relations humaines ? à partir en quête d’un ailleurs rassurant ? d’un alter ego conciliant pour atteindre équilibre et plénitude, into the wild.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.