Il y a quelques semaines Barbarossa a sorti son second album. Un excellent opus avec quelques pépites comme Imager, Settle, Nevada ou encore Human Feel. A écouter absolument.
Avec Junip, ALB, Thee Oh Sees, The Ghost of a Saber Tooth Tiger, Joey Bada$$ et The Horrors.
Junip – Walking Lightly Bon, d’accord cela ne vaut pas le concert à l’Epicerie Moderne de mardi soir, mais cela permet quand même une douce envolée ouatée, une marche légère en forêt pour un sabbat musical rougeoyant et envoûtant. Et non, le barbu n’est pas Charles Manson !
Junip C’est la rentrée et déjà L’Epicerie Moderne à Feyzin près de Lyon nous propose ce mardi 10 septembre un concert ou plutôt un voyage qui risque de marquer les esprits.
Nick Cave @ La Route du Rock 2013
Junip – Line Of Fire Il y a des groupes qui n’atteindront jamais la notoriété méritée, Junip fait partie de ceux là. José Gonzalès, Elias Araya et Tobias Winterkorn sortent un splendide deuxième album. Apaisement, richesse sonore, voix ouatée qui vous emporte et suspend le temps.
Le Joueur de luth, Le Caravage Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.