Catégories
Son du jour

Vidéo : Junip – Walking Lightly

Junip - Walking Lightly
Junip – Walking Lightly

Bon, d’accord cela ne vaut pas le concert à l’Epicerie Moderne de mardi soir, mais cela permet quand même une douce envolée ouatée, une marche légère en forêt pour un sabbat musical rougeoyant et envoûtant. Et non, le barbu n’est pas Charles Manson !

Junip – Walking Lightly

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
1 réponse sur « Vidéo : Junip – Walking Lightly »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Junip

Junip à L’Epicerie

Junip C’est la rentrée et déjà L’Epicerie Moderne à Feyzin près de Lyon nous propose ce mardi 10 septembre un concert ou plutôt un voyage qui risque de marquer les esprits.
Junip - Line Of Fire

Vidéo : Junip – Line Of Fire

Junip – Line Of Fire Il y a des groupes qui n’atteindront jamais la notoriété méritée, Junip fait partie de ceux là. José Gonzalès, Elias Araya et Tobias Winterkorn sortent un splendide deuxième album. Apaisement, richesse sonore, voix ouatée qui vous emporte et suspend le temps.
Programmation Nuits de Fourvière 2011

Nuits romaines à Fourvière

C’est l’été depuis longtemps à Lyon selon le thermomètre et l’on attend avec impatience les douces nuits câlines de Fourvière pour participer dans une torpeur toute romaine à une orgie de mélopées éclectiques et de coussins volants.
L'Epicerie Moderne (Lyon)

Lyon n’est pas mort

Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre…

Plus dans Son du jour

STRUCTURES - Robbery

Vidéo : Structures – Robbery

I know we’re all infected. Pendant que la horde ne jure que par Idles, Fontaines D.C, Protomartyr ou Shame, quatre amiénois font le casse du moment avec Robbery et ses guitares perforant nos coffres-forts.
Matt Berninger - One More Second

Vidéo : Matt Berninger – One More Second

Il est libre Matt. En solo, on quitte la nationale pour le suivre sur les chemins de traverse à émotions et à désillusions. One More Second sonne l’heure des adieux à jamais, des regrets mâtinés d’espoir.
Neptune - Stella

Vidéo : Neptune – Stella

On a tous rencontré une Stella, une pour qui le dernier verre est de trop, celui qui au choix fait perdre un peu de dignité ou gagner un peu d’humanité.
Rosemarie - Nuit d'été

Vidéo : Rosemarie – Nuit d’été

Hier c’était notre dernière Nuit d’été, et c’est un renouveau pour Rosemarie qui a rangé les Paillette et l’anglais pour chanter enfin en français.