Trees are talking

Trees are talking
Trees are talking
Trees are talking

Le Sud des Etats Unis frappe encore à notre porte. Avec Trees are talking, on part pour le Nebraska et le Colorado après une escale à Liverpool.
Oui car ces gens sont élégants. Ils font fi des Etats ploucs de l’Alabama ou de la Géorgie. Pas de ça ici ma bonne dame.
Un nouveau morceau, Arcadia, après l’E.P. Bare Elements, vient sonner la fin de la récréation.

Trees are talking

Trees are talking vient de claquer un petit carré d’as sur la table sans rien dire. Comme ça. Sans en avoir l’air, Arcadia vient chasser sur les terres de pas mal de monde (on vous laisse choisir entre Eels, le Loner et Badly Drawn Boy).

Trees are talking – Arcadia

Donc un sacré morceau après un tour de chauffe. Les voix de Claire Tognelli et de Yann Guillo se mêlent à merveille et pourraient déclencher des sourires et des larmes chez n’importe qui.
Si les choses se déroulaient en 1995 ou en 1975, ces gens ne resteraient pas longtemps sur soundcloud et passeraient par un label. Mais nous sommes en 2013. Sauf quand on écoute Arcadia.

Trees are talking – Blue Whale’s Fins – Bare Elements EP

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.