Demi Mondaine – Private Parts

Demi MONdaine - Private Parts
Demi MONdaine - Private Parts
Demi MONdaine – Private Parts

Demi Mondaine a publié en ce beau début de mois de juin un E.P. quelque peu décoiffant. Private Parts comporte cinq morceaux qui peuvent soit décoiffer soit exciter. C’est au choix.

Demi Mondaine

Demi Mondaine ose tout. Même reprendre le sacro-damné Gimme Danger. Seigneur Dieu. Mais qui est cette jeune jouvencelle qui s’attaque au Mal ?
Une chanteuse parisienne à qui Iggy Pop a offert un morceau inédit des Stooges. Ça pose le personnage.

Demi Mondaine aime les tatouages, Iggy Pop et le rock. En gros. Gagnante du concours Grand Zebrock 2013, elle cherche des pour financer son album. Un titre comme Zombie permet de constater l’étendue des dégâts : cette Béatrice est fichtrement douée.
Alors pour une fois qu’on tient un groupe du calibre des anglo-saxons, autant se lâcher.

Demi Mondaine – Paris Sous La Neige

https://soundcloud.com/chroma-zebrock/zombie-demi-mondaine

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !
1 réponse sur « Demi Mondaine – Private Parts »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.