Music is really thrilling dixit David Lynch

David Lynch - The Big Dream
On dit que c'est un touche à tout, il s'éparpille peut être mais intrigue toujours. Avant un retour prochain dans les salles de cinéma s'il trouve un financement, David Lynch revient avec un deuxième album, The Big Dream le 15 juillet.


I’m Waiting Here en duo avec la chanteuse suédoise Lykke Li a tout pour plaire aux amateurs de Twin Peaks, une voix éthérée à la Julee Cruise et un clip peu onéreux où l’on ‘retrouve l’autoroute’. Ce titre figurera en bonus sur la version vinyle de l’album qui comportera 12 titres dont une reprise de la chanson de Bob Dylan The Ballad of Hollis Brown chantée aussi par Nina Simone.

David Lynch & Lykke Li – I’m Waiting Here

David Lynch – The Big Dream (OFFICIAL ALBUM TRAILER)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bang Bang Bar

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.
David Lynch : Good Day Today

David Lynch – Good Day Today

Il a pris quoi là David Lynch ? Non, parce qu’à l’écoute de « Good Day Today » on se pose sérieusement des questions sur l’opportunité d’un tel truc dans la carrière bien rempli de Monsieur Bizarre tout de même…

Plus dans News

Elysianfields Vincent Assi

Aux champs Élysées

Que peut bien encore nous donner la voix langoureuse et charnelle de Jennifer Charles et d’Elysian Fields ? Et bien du sang sur les ronces !
Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.