Forward Strategy Group – The New Formal

Forward Strategy Group – The New Formal
Il paraitrait que X-Press 2 aurait dit d'eux : "'I don't like this, it sounds like gabba". Je ne suis pas trop la carrière des deux Darren depuis pas mal de temps mais je préfère sans aucun doute n'importe quel titre de Forward Strategy Group aux soupes handbag qu'ont pu pondre les X-Press 2.

Forward Strategy Group

Le groupe anglais fondé en 2009 déploie une énergie hors du commun pour nous propulser dans un univers fait uniquement de sons qui tapent, craquent, râpent, chuintent, sifflent, saturent et provoquent sans beaucoup de moyens un effet de transe extatique qui s’apparente au bonheur.
Normal, me direz vous pour un des groupes fer de lance de l’écurie Perc Trax, spécialisée dans la techno rugueuse qui gratte là où ça fait mal. C’est anxiogène à souhait et ça colle rudement bien à notre époque.

Forward Strategy Group - The New Formal

Patrick Walker (Forward Strategy Group) – Tresor March 22

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.