Forward Strategy Group – The New Formal

Forward Strategy Group – The New Formal
Forward Strategy Group – The New Formal
Forward Strategy Group – The New Formal

Il paraitrait que X-Press 2 aurait dit d’eux : « ‘I don’t like this, it sounds like gabba ». Je ne suis pas trop la carrière des deux Darren depuis pas mal de temps mais je préfère sans aucun doute n’importe quel titre de Forward Strategy Group aux soupes handbag qu’ont pu pondre les X-Press 2.

Forward Strategy Group

Le groupe anglais fondé en 2009 déploie une énergie hors du commun pour nous propulser dans un univers fait uniquement de sons qui tapent, craquent, râpent, chuintent, sifflent, saturent et provoquent sans beaucoup de moyens un effet de transe extatique qui s’apparente au bonheur.
Normal, me direz vous pour un des groupes fer de lance de l’écurie Perc Trax, spécialisée dans la techno rugueuse qui gratte là où ça fait mal. C’est anxiogène à souhait et ça colle rudement bien à notre époque.

Forward Strategy Group - The New Formal

Patrick Walker (Forward Strategy Group) – Tresor March 22

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
E-Riser

5 questions à … E-Riser

E-Riser répond à nos cinq questions et c’est un champion. Il nous offre en avant-première Corentin Crew extrait de son futur album, Electronica Cinematic. C’est un vol au dessus d’un nid de coucou auquel Benjamin « Jiben » Sire nous convie, son hôpital est peuplé de fantômes en quête de liberté kaléidoscopée et la musique permet cette […]

Plus dans Son du jour

Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.
Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !