Chris Karloff revient par la petite porte

Black Onassis
Chris Karloff avait tout bon. Kasabian avait tout bon. Et cette époque bénie a duré le temps d'un album et une poignée de chansons. Karloff a claqué la porte après le premier disque et quelques chansons de Empire pour des divergences artistiques. Pizzorno a pris le contrôle de la boutique et Karloff est parti dans l'ombre. Il en sort aujourd'hui avec le groupe Black Onassis.

Black Onassis

Karloff a toujours un carnet d’adresses bien rempli. Pour son premier disque, Desensitized (23 septembre 2013), le gusse a recruté Liela Moss de The Duke Spirit, Morgan Kibby de M83 et Ben Gautrey de The Cooper Temple Clause.
Mélangeant des influences électroniques et rock (comme au temps du génial Test Transmission), Black Onassis dégoupille le mois de juillet avec un premier single. On attend mieux mais pourquoi pas…

https://soundcloud.com/black-onassis/brain-featuring-ben-gautrey

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.

Plus dans News

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.