Comme à la maison

La Maison Tellier - Beauté pour tous
La Maison Tellier - Beauté pour tous La beauté était dans la rue pour certains en 68', Beauté pour tous, c'est l'ambitieux et louable titre du quatrième album de La Maison Tellier.

La Maison Tellier

Sur un volcan le premier extrait en écoute est une sorte de tarentelle joyeusement triste : « Dansez tout est perdu… Dansez, le tigre a faim, vous n’avez plus rien, dansez petit bout de chair, dansez au bord du cratère » et l’on a l’impression d’être sur un banc à côté des musiciens dans une fête populaire au cœur d’un village.

Beauté pour tous comportera 11 titres, Sur un volcan, Un bon français, La Fortune, l’Honneur, les Femmes (Loup Blanc), Prison d’Eden, Exposition universelle, La maison de nos pères, L.O.V.E.B.O.A.T, A rebours, Les beaux quartiers, Petit lapin, Mauvais coton.

Discographie

La Maison Tellier sera en concert au Trianon transatlantique à Sotteville Les Rouen le 11/10 et au Glace à Annecy le 16/11.

La Maison Tellier – Sur Un Volcan

La Maison Tellier – Sur Un Volcan

La Maison Tellier figure aussi sur le titre Depuis tant d’années déjà extrait du premier EP 6 titres Season Opening de Sparrow & Nightingale :

Sparrow & Nightingale – Depuis tant d’années déjà (Ft. La Maison Tellier)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Comme à la maison »

on a hâte de découvrir cet album dont le volcan donne un avant-goût plaisant.Quel charme dans la voix !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

La Maison Tellier - Un Beau Salaud

Hé bien, mon salaud !

On connait tous de beaux salauds. On peut l’être parfois soi même. Mais quand on prend conscience des mensonges et des compromissions on se rêve en Judith décapitant Holopherne.
La Maison Tellier – Atlas

Vidéo : La Maison Tellier – Atlas

Ouvert pour cause de communion, La Maison Tellier revient aux sources avec un septième album et un second souffle, ample, épique, homérique.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.