Comme à la maison

La Maison Tellier - Beauté pour tous
La Maison Tellier - Beauté pour tous La beauté était dans la rue pour certains en 68', Beauté pour tous, c'est l'ambitieux et louable titre du quatrième album de La Maison Tellier.

La Maison Tellier

Sur un volcan le premier extrait en écoute est une sorte de tarentelle joyeusement triste : « Dansez tout est perdu… Dansez, le tigre a faim, vous n’avez plus rien, dansez petit bout de chair, dansez au bord du cratère » et l’on a l’impression d’être sur un banc à côté des musiciens dans une fête populaire au cœur d’un village.

Beauté pour tous comportera 11 titres, Sur un volcan, Un bon français, La Fortune, l’Honneur, les Femmes (Loup Blanc), Prison d’Eden, Exposition universelle, La maison de nos pères, L.O.V.E.B.O.A.T, A rebours, Les beaux quartiers, Petit lapin, Mauvais coton.

Discographie

La Maison Tellier sera en concert au Trianon transatlantique à Sotteville Les Rouen le 11/10 et au Glace à Annecy le 16/11.

La Maison Tellier – Sur Un Volcan

La Maison Tellier – Sur Un Volcan

La Maison Tellier figure aussi sur le titre Depuis tant d’années déjà extrait du premier EP 6 titres Season Opening de Sparrow & Nightingale :

Sparrow & Nightingale – Depuis tant d’années déjà (Ft. La Maison Tellier)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Comme à la maison »

on a hâte de découvrir cet album dont le volcan donne un avant-goût plaisant.Quel charme dans la voix !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
La Maison Tellier - Un Beau Salaud

Hé bien, mon salaud !

On connait tous de beaux salauds. On peut l’être parfois soi même. Mais quand on prend conscience des mensonges et des compromissions on se rêve en Judith décapitant Holopherne.
La Maison Tellier – Atlas

Vidéo : La Maison Tellier – Atlas

Ouvert pour cause de communion, La Maison Tellier revient aux sources avec un septième album et un second souffle, ample, épique, homérique.

Plus dans News

H-bunrs-sunsestwine

Wine & Music

Vous aimez les vins naturels ? Vous aimez l’Auvergne ? Vous aimez le folk lumineux du Sunset Park d’H-Burns ? Ne ratez pas ce combo gagnant à La Belle Électrique de Grenoble le 1er juin, à la Cordonnerie de Romans-sur-Isère le 3 juin et à la Maroquinerie à Paris le 8 juin.
Sbastienschuller

La chaleur Schuller

On avait perdu de vue Sebastien Schuller depuis Heat Wave en 2014. Il revient faire son introspection au piano avec un nouveau disque auto-produit d’une douceur magistrale.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.
Maneskintheloneliestcoverbymustinguette

Fleur solitaire

Violette alias Mustinguette aime Måneskin et elle a bien raison. Rush! le troisième album du gang romain est sorti en début d’année avec toujours cette énergie et cette gouaille frondeuse qui a conquis la planète. The Loneliest ferme le disque avec une ballade déchirante qui ne peut que toucher quand on est adolescente (ou pas).