Comme à la maison

La Maison Tellier - Beauté pour tous
La Maison Tellier - Beauté pour tous La beauté était dans la rue pour certains en 68', Beauté pour tous, c'est l'ambitieux et louable titre du quatrième album de La Maison Tellier.

La Maison Tellier

Sur un volcan le premier extrait en écoute est une sorte de tarentelle joyeusement triste : « Dansez tout est perdu… Dansez, le tigre a faim, vous n’avez plus rien, dansez petit bout de chair, dansez au bord du cratère » et l’on a l’impression d’être sur un banc à côté des musiciens dans une fête populaire au cœur d’un village.

Beauté pour tous comportera 11 titres, Sur un volcan, Un bon français, La Fortune, l’Honneur, les Femmes (Loup Blanc), Prison d’Eden, Exposition universelle, La maison de nos pères, L.O.V.E.B.O.A.T, A rebours, Les beaux quartiers, Petit lapin, Mauvais coton.

Discographie

La Maison Tellier sera en concert au Trianon transatlantique à Sotteville Les Rouen le 11/10 et au Glace à Annecy le 16/11.

La Maison Tellier – Sur Un Volcan

La Maison Tellier – Sur Un Volcan

La Maison Tellier figure aussi sur le titre Depuis tant d’années déjà extrait du premier EP 6 titres Season Opening de Sparrow & Nightingale :

Sparrow & Nightingale – Depuis tant d’années déjà (Ft. La Maison Tellier)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Comme à la maison »

on a hâte de découvrir cet album dont le volcan donne un avant-goût plaisant.Quel charme dans la voix !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lamaisontellier-b-a-u

Vidéo : La Maison Tellier – B.A.U

La Maison Tellier est un faiseur d’images. A l’écoute de B.A.U, le décor est succinct, les personnages esquissés et pourtant on se fait un film.
La Maison Tellier - Un Beau Salaud

Hé bien, mon salaud !

On connait tous de beaux salauds. On peut l’être parfois soi même. Mais quand on prend conscience des mensonges et des compromissions on se rêve en Judith décapitant Holopherne.
La Maison Tellier – Atlas

Vidéo : La Maison Tellier – Atlas

Ouvert pour cause de communion, La Maison Tellier revient aux sources avec un septième album et un second souffle, ample, épique, homérique.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).