Lucy – Slaves’ March

Lucy - Slaves March Luca Mortellaro, italien, exilé un temps à Paris et maintenant résident de Berlin, fondateur de Stroboscopic Artefacts, label de dark techno hébergeant la crême des producteurs de cette scène prolifique nous revient en grande forme chez Bleep, le label online de Warp.


La rythmique martiale de « Slaves’s March », alourdie de nappes se voit ici contrebalancé par un kick du plus bel effet qui donne un côté presque joyeux à l’ensemble. Bon ce n’est pas non plus la grosse teuf extasiée à Ibiza mais ça devrait tout de même faire son effet au Berghain par exemple.
Ah oui, c’est un split single donc il y a aussi Marcel Dettmann pour un « Ride » nettement plus trancey et enjoué, dont on se dit que Marcel ne s’est pas trop foulé sur ce coup là.

Lucy – Slaves’ March

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans Son du jour

Signalfaible-lantijumeau

Vidéo : Signal Faible – L’Antijumeau

Signal Faible, le secret le plus précieux de la chanson en français dessine en creux un portrait touchant avec L’Antijumeau et sa liste de dyades que l’on partage.