Lucy – Slaves’ March

Lucy - Slaves March Luca Mortellaro, italien, exilé un temps à Paris et maintenant résident de Berlin, fondateur de Stroboscopic Artefacts, label de dark techno hébergeant la crême des producteurs de cette scène prolifique nous revient en grande forme chez Bleep, le label online de Warp.


La rythmique martiale de « Slaves’s March », alourdie de nappes se voit ici contrebalancé par un kick du plus bel effet qui donne un côté presque joyeux à l’ensemble. Bon ce n’est pas non plus la grosse teuf extasiée à Ibiza mais ça devrait tout de même faire son effet au Berghain par exemple.
Ah oui, c’est un split single donc il y a aussi Marcel Dettmann pour un « Ride » nettement plus trancey et enjoué, dont on se dit que Marcel ne s’est pas trop foulé sur ce coup là.

Lucy – Slaves’ March

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour