Le festival OohLaLA! s'exporte toujours plus. Après Los Angeles, San Francisco, New-York et Montréal, le voilà qui déboule à Londres avec la crème des artistes français du moment.

OohLaLA! aura lieu du 21 au 24 octobre 2013 au Village Underground en plein coeur du quartier de Shoreditch de Londres. Soutenu par le Bureau Export et l’Institut Français, le festival mise sur la jeune garde musicale française afin de célébrer la « french music modern » et l’on pourra enfin dire aux anglaises, les français ont débarqué.

OohLaLA! 2013 à Londres

Lundi 21 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Fauve + Petit Fantôme + Moodoïd + DJ Set Laetitia Sadier

https://www.youtube.com/watch?v=adJz7JXRB3k

Mardi 22 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Dominique A + Rover + Mélissa Laveaux + DJ Set The Line Of Best Fit

Rover – Lou

Jeudi 24 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Lescop + Tomorrow’s World + Christine And The Queens + DJ Set The Quietus

Christine & The Queens – Nuit 17 à 52

Plus d’informations : oohlalafestival.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
4 réponses sur « OohLaLA! à Londres »

En même temps, il parait que la plus grosse communauté française expatriée est à Londres. Il risque d’y avoir plus de Français que d’Anglais dans la salle…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.

Rover rêveur

Rover revient. Et sa voix vous saisit comme la première fois avec Aqualast il y a 10 ans.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.