Le festival OohLaLA! s'exporte toujours plus. Après Los Angeles, San Francisco, New-York et Montréal, le voilà qui déboule à Londres avec la crème des artistes français du moment.

OohLaLA! aura lieu du 21 au 24 octobre 2013 au Village Underground en plein coeur du quartier de Shoreditch de Londres. Soutenu par le Bureau Export et l’Institut Français, le festival mise sur la jeune garde musicale française afin de célébrer la « french music modern » et l’on pourra enfin dire aux anglaises, les français ont débarqué.

OohLaLA! 2013 à Londres

Lundi 21 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Fauve + Petit Fantôme + Moodoïd + DJ Set Laetitia Sadier

https://www.youtube.com/watch?v=adJz7JXRB3k

Mardi 22 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Dominique A + Rover + Mélissa Laveaux + DJ Set The Line Of Best Fit

Rover – Lou

Jeudi 24 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Lescop + Tomorrow’s World + Christine And The Queens + DJ Set The Quietus

Christine & The Queens – Nuit 17 à 52

Plus d’informations : oohlalafestival.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
4 réponses sur « OohLaLA! à Londres »

En même temps, il parait que la plus grosse communauté française expatriée est à Londres. Il risque d’y avoir plus de Français que d’Anglais dans la salle…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Rover - Aqualast - SK Session

Rover ne se range pas

Rover a la Sodade rythmée. Pour son retour sur scène avec toujours sous le bras son dernier album, Eiskeller, notre fan de Roger Moore sort ce jour un inédit.
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Cyril Mokaiesh & Dominique A

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.

Plus dans News

Jeanfelzine-fanfiction

Jean qui rit

De la dérision. Jean Felzine serait-il le fabuliste de son temps à l’instar d’un autre Jean du 17ème ? Avec Fanfiction, sa causticité peint l’absurdité glacée de notre société du paraître et de la futilité.
Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.