OohLaLA! 2013
OohLaLA! 2013

Le festival OohLaLA! s’exporte toujours plus. Après Los Angeles, San Francisco, New-York et Montréal, le voilà qui déboule à Londres avec la crème des artistes français du moment.

OohLaLA! aura lieu du 21 au 24 octobre 2013 au Village Underground en plein coeur du quartier de Shoreditch de Londres. Soutenu par le Bureau Export et l’Institut Français, le festival mise sur la jeune garde musicale française afin de célébrer la « french music modern » et l’on pourra enfin dire aux anglaises, les français ont débarqué.

OohLaLA! 2013 à Londres

Lundi 21 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Fauve + Petit Fantôme + Moodoïd + DJ Set Laetitia Sadier

https://www.youtube.com/watch?v=adJz7JXRB3k

Mardi 22 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Dominique A + Rover + Mélissa Laveaux + DJ Set The Line Of Best Fit

Rover – Lou

Jeudi 24 octobre 2013 / Village Underground (Londres, UK)

Lescop + Tomorrow’s World + Christine And The Queens + DJ Set The Quietus

Christine & The Queens – Nuit 17 à 52

Plus d’informations : oohlalafestival.com

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
4 réponses sur « OohLaLA! à Londres »

En même temps, il parait que la plus grosse communauté française expatriée est à Londres. Il risque d’y avoir plus de Français que d’Anglais dans la salle…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.

Rover rêveur

Rover revient. Et sa voix vous saisit comme la première fois avec Aqualast il y a 10 ans.

Dominique A (à lire)

« Tous ceux qui ont acheté le premier album du Velvet Underground ont ensuite formé un groupe » a déclaré Brian Eno. On pourrait lui rétorquer que tout ceux qui ont écouté France Inter le soir de la première diffusion de La Fossette se sont mis à écouter du rock fait par un Français. Un […]
Fredrika Stahl - Finalement la nuit (avec Dominique A)

Nuit partout !

La nuit est partout. Déjà deux A dans Fredrika Stahl. Et avec Dominique et Finalement la nuit c’est un trip(l)e A. Une lente montée vers le déplaisir, l’amertume, le dégoût amoureux douloureux.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.