Vidéo : BRNS – Our Lights

BRNS - Our Lights
On avait beaucoup aimé le voyage bucolique et forestier à Mexico de BRNS, c'est au tour de Our Lights d'être mis en images.

BRNS n’a pas la grosse tête mais brûle les planches. Le quatuor belge a sorti un excellent premier album, Wounded en avril et l’on ne sort pas indemne de cet ouragan discoïde électro exalté. Alors même s’ils préfèrent les consonnes aux chiffres, on aimerait un public toujours plus nombreux pour les écouter.

Our Lights est à la fois martial et lumineux, hypnotique et apocalyptique, intense et fiévreux avec un clip animé par Carl Roosens et Noémie Marsily avec l’aide de l’atelier collectif Zorobabel.

Discographie

BRNS sera en concert à Lyon au Sonic ce samedi 2 novembre avec Balladur mais aussi le 4/11 avec Dunst et Dona Confuse au Café Connexion à Toulouse, le 5/11 avec Archipel au Krakatoa à Mérignac, le 6/11 avec Arch Woodmann à la Carène à Brest, le 7/11 avec Poni Hoax et Von Pariahs à la Sirène à La Rochelle et le 9/11 avec Papier Tigre à Fuzz’yon à La Roche-sur-Yon.

BRNS – Our Lights

BRNS – Mexico

BRNS - Wounded

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
Namdose - Woe

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.