Vidéo : BRNS – Our Lights

BRNS - Our Lights
On avait beaucoup aimé le voyage bucolique et forestier à Mexico de BRNS, c'est au tour de Our Lights d'être mis en images.

BRNS n’a pas la grosse tête mais brûle les planches. Le quatuor belge a sorti un excellent premier album, Wounded en avril et l’on ne sort pas indemne de cet ouragan discoïde électro exalté. Alors même s’ils préfèrent les consonnes aux chiffres, on aimerait un public toujours plus nombreux pour les écouter.

Our Lights est à la fois martial et lumineux, hypnotique et apocalyptique, intense et fiévreux avec un clip animé par Carl Roosens et Noémie Marsily avec l’aide de l’atelier collectif Zorobabel.

Discographie

BRNS sera en concert à Lyon au Sonic ce samedi 2 novembre avec Balladur mais aussi le 4/11 avec Dunst et Dona Confuse au Café Connexion à Toulouse, le 5/11 avec Archipel au Krakatoa à Mérignac, le 6/11 avec Arch Woodmann à la Carène à Brest, le 7/11 avec Poni Hoax et Von Pariahs à la Sirène à La Rochelle et le 9/11 avec Papier Tigre à Fuzz’yon à La Roche-sur-Yon.

BRNS – Our Lights

BRNS – Mexico

BRNS - Wounded

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
Namdose - Woe

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.

Plus dans Son du jour

Jonile-nomade

Vidéo : Joni Île – Nomade

La grisaille de décembre vous donne le spleen ? Vous voulez vous réchauffer à peu de frais ? Il faut écouter Joni Île et son nomade qui migre dans l’Ain.
Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.