Vidéo : BRNS – Suffer

BRNS s'essaye aux sons synthétiques avec Suffer pour notre plus grand plaisir.

« Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons » écrivait Freud dans Malaise dans la civilisation. Rien de doloriste là dedans, juste un constat récurrent. On va toujours mieux après une grave crise, on donne un grand coup de pieds au fond de la piscine pour remonter et trouver un peu d’air malgré la jalousie dévorante.

Celluloïd Swamp de BRNS sort le 22 octobre 2021.

Discographie

BRNS – Suffer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
Namdose - Woe

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
BRNSRPPRS - Woe

Consonnes à la porte

Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.