Catégories
Son du jour

Vidéo : BRNS – Suffer

BRNS s’essaye aux sons synthétiques avec Suffer pour notre plus grand plaisir.

« Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons » écrivait Freud dans Malaise dans la civilisation. Rien de doloriste là dedans, juste un constat récurrent. On va toujours mieux après une grave crise, on donne un grand coup de pieds au fond de la piscine pour remonter et trouver un peu d’air malgré la jalousie dévorante.

Discographie

Celluloïd Swamp de BRNS sort le 22 octobre 2021.

BRNS – Suffer

Prochains concerts de BRNS.
DateLieuTickets
13/01/2022
Théâtre Le Manège
Mons (Belgium)
Tickets
20/01/2022
La Maroquinerie
Paris (FR)
Tickets
28/01/2022
Arts Club
Liverpool (United Kingdom)
Tickets
01/02/2022
Brudenell Social Club
Leeds (United Kingdom)
Tickets
02/02/2022
Yes
Manchester (United Kingdom)
Tickets
05/02/2022
Lafayette London
London (United Kingdom)
Tickets
17/02/2022
Bahnhof Pauli
Hamburg (Germany)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

BRNS - Familiar2

Vidéo : BRNS – Familiar

Premier extrait de Celluloid Swamp, le quatrième album de BRNS à paraitre cette année. Familiar est une virée hip hop pour le plus sympathique et novateur des groupes belges.
Namdose - Woe

Vidéo : Namdose – Woe

BRNS et Ropoporose. Ropoporose et BRNS. 4 + 2. 2 + 4. Six mercenaires pour une chevauchée nineties, des riffs que l’on pensait perdus à jamais
Rockomotives_2018

Motivés pour le Rockomotives 2018 !

Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
BRNSRPPRS - Woe

Consonnes à la porte

Il y a 15 jours, les Nuits du Botanique à Bruxelles faisait copuler les belges de BRNS et les français de Ropoporose pour une collaboration détonante imprononçable BRNSRPPRS mais foutrement jouissive.
BRNS - Forest

Vidéo : BRNS – Forest

Cure avait fait de la forêt un lieu de non rencontre mystérieux. BRNS y fait des stranger things pour découvrir une nouvelle eXistenZ.
Hop Hop Hop 2017

Hop Pop Hop 2017

Encore un très chouette festival de rentrée avec la deuxième édition du Hop Pop Hop à Orléans !

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.
Scott Matthews – Wait in the Car

Vidéo : Scott Matthews – Wait in the car

Inside Scott Matthews. Depuis son premier album, Passing Stranger (2006), Scott Matthews a fait peau neuve. Bien sûr, sa voiture pourrait encore croiser celle de Dylan avec Dave Van Ronk même si ici c’est la route du doute et du questionnement intime qu’il parcoure de sa voix cajolante sur des synthés à la Cocteau Twins.
Palatine - Elenore2

Vidéo : Palatine – Elenore

Eleonore danse. Un exutoire, un jeu de séduction, des mouvements symboliques, esthétiques et éphémères. On entre dans la danse avec Palatine au son d’une guitare quasi country.