The New Division – Hearts For Sale

The New Division - Shadows
Très peu d'informations sur le net sur ce groupe, et pourtant, il n'en est pas moins à écouter.

Le groupe de LA n’en est pas à un simple coup d’essai ; après un single en juillet 2011, il sort en septembre de la même année l’album Shadows. La voix est relativement puissante, l’instru oscille entre new wave, électro et trip-hop. Ça sonne urbain, c’est doux et agréable à l’oreille. Avec un son propre, le groupe nous a pondu un bel exemple d’électro-pop original qui mériterait davantage d’attention. Entre IamX, New Order, et Depeche Mode, The New Division a sorti il y a un an (novembre 2012) un album quatre titres, Night Escape. Musique posée, elle est parfaite pour les longues nuits d’hiver.

Ecoutez vous-même, Hearts For Sale (Shadows, 2011) :

The New Division – Hearts For Sale

The New Division - Shadows

2 réponses sur « The New Division – Hearts For Sale »

Une contraction de New Order et de Joy Division !
Assurément ils méritent de connaître le meilleur.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Dear Deer

5 questions de plus à … Dear Deer

On connaissait l’amour à la française, voilà Love like capitalists de Dear Deer qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit avant leur troisième album, Collect and reject en mars. Le groupe lillois braconne sur les terres de Giorgio Moroder et démontre que le capitalisme is not dead !
Dampa - Le tunnel

Tunnel of love

Dampa sort du Tunnel avant un EP et un court-métrage le 19 novembre.

Plus dans Découvertes

Just Mustard

Just married to Just Mustard

Ecouter Just Mustard c’est ressentir le délicieux et parfois violent picotement de la moutarde sur votre langue. La voix diaphane de Katie Ball et les plaintes tailladantes des guitares de ce quintette irlandais augurent de concerts fiévreux.
Bryon Parker

Mile High Bryon Parker !

Denver c’est la terre du milieu et celle de David Eugene Edwards ou de … Earth, Wind & Fire. Mais en écoutant Bryon Parker on est plus proche d’un early Ben Lee ou du Jeff Martin d’Idaho avec ces trois titres d’un EP, 3 Consecutive Championships disponible chez VanGerrett Records (Kramies)
tillmann

L’envol de Tilmann

Tilmann sort de sa Chrysalis avec un EP composé de six titres désormais à quatre.
Zen Gatha - minutes de calme intérieur

Zen Gatha !

Gatha nous gâte avec son nouveau titre, Minutes de Calme Intérieur ou MDCI en exclusivité. Elle passe à l’orange pour mieux mettre un carton rouge à notre société productiviste et décérébrante.