Catégories
Découvertes

San Fermin fait le malin

San Fermin - San Fermin
San Fermin - San Fermin
San Fermin – San Fermin

Et il peut. A l’écoute de l’O.V.N.I. qu’il a publié en septembre, l’auditeur se sent toute chose.
17 morceaux, un orchestre… On n’y va pas avec le dos du piano.
Le responsable de ce disque baroque est Ellis Ludwig-Leone, pensionnaire de Brooklyn qui a quitté sa tendre et chère campagne du Massachusetts. 24 ans au compteur, Ludwig-Leone vient de frapper un grand coup. Et nous devrions avoir du mal à nous en remettre.

San Fermin

Le disque est sorti il y a quelques mois et voilà qu’on parle enfin de lui. Disons que la pression commence à augmenter doucement… Et que les projecteurs commencent à se pencher sur son cas. L’émission Label Pop a attrapé le groupe et les a mis en studio. Excellente idée Monsieur Théval.

San Fermin – Daedalus (What We have)

Il faut du temps pour écouter ce disque. Œuvre plantureuse, San Fermin propose 17 voyages.
Ludwig-Leone a pris ses responsabilités et a écrit une flopée de classiques. Casanova, At Night True Love
Ça ressemble à quoi ? Ludwig-Leone est un gourmand. Il mange chez plusieurs hôtes à la fois. On va dire, pour faire court, que c’est une sorte de Stuart Staples qui chante avec l’orchestre de Neil Hannon.

On lui souhaite bien du courage pour le prochain disque.

San Fermin - San Fermin (album)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Gaz Newton

Ca Gaz en ville !

Gaz Newton sort son nouvel album LoveHeroin le 12 mars en digital et vinyl chez My Dear Recordings et nous offre une balade en ville.

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.
MellaNoisEscape - Across from the castle

Photo sensible

Across from the castle clôt Heartbeat of the death le dernier album de MellaNoisEscape qui fait toujours battre notre cœur depuis sa sortie en 2018.

Le grand Splat des Bailter Space

Les fanatiques de Sonic Youth et les évangélistes des Guided By Voices peuvent sortir leur carte bleue. C’est en effet le moment de pré-commander la réédition de Wammo, le grand disque des Bailter Space.

Plus dans Découvertes

Mark Pickerel et ses reprises

Le nom de Mark Pickerel ne vous dit rien ? C’est tout à fait normal. Vous trouvez les trois extraits de Rebel in the Rearview formidables ? C’est normal !

Tout est ok avec iAN Ottaway

Roadie des Black Rebel Motorcycle Club, proche de Mark Lanegan, iAN Ottaway a publié un disque ravageur aussi sombre que punk. Séance de rattrapage.

Beauté dans la nuit

La paternité change un homme assurément. Elle lui fait aussi écrire de beaux textes, simples, généreux, animistes.

Les chiens sont lâchés !

Mica Levi, mais vous êtes juive ?! Ça ne fait rien, on vous garde quand même. Parce que c’est foutrement jouissif à l’heure la France vaccinée par la connerie se demande s’il va y avoir de le neige à Noël ou si lLa Fistinière va rouvrir avec gestes barrières et protection et friction hydro-alcoolique.
Vincent Eckert

Amoureux de Vincent Eckert

Vincent Eckert n’est pas, comme il le chante, sur La mauvaise pente. Avec ces onze nouvelles chansons écrites et enregistrées juste avant le confinement de mars 2020, Eckert prend le chemin de la simplicité pour nous emmener dans son univers. On y croisera ses disques préférés, sa diction douce et des effluves de chanson française.
BRAZZIER © Jérôme Sevrette

BRAZZIER s’enflamme

Il parait que demain autour de 20h vont se dessiner nos lignes futures. Celles de BRAZZIER figurent sur un album mixé et masterisé par Sébastien Lorho (Marquis de Sade, Dominique A, Octave noire) qui vient de sortir chez Binaire Ordinaire.