Vidéo : Sarah Blasko – Fool

Sarah Blasko - Fool
Sarah Blasko a troqué sa petite robe à fleurs Laura Ingalls'style contre une liquette immaculée, Fool, isn't it ?

Sarah Blasko est parfaitement réveillée, son nouvel album I Awake est sorti en avril dernier et suit les traces du délicat As days folows night qui l’a fait éclater sur la scène internationale. Un grain de voix reconnaissable qui vous fait voyager, des cordes soyeuses et protectrices qui vous enveloppent, avec Fool, ‘mummy’ Sarah’s cool !

Sarah Blasko – Fool

Discographie

Sarah Blasko - I Awake

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

vidéo : Sarah Blasko - God-Fearing

Vidéo : Sarah Blasko – God-Fearing

Sur SK on aime beaucoup la simplicité de l’australienne Sarah Blasko, prophétesse en son pays mais peu connue dans nos contrées. Son quatrième album, I Awake sorti en 2012 n’a pas connu le succès d’estime du précédent, As Day Follows Night, il est temps donc de se réveiller avec ce God-Fearing jazzy, aux cordes soyeuses, […]
best of 2011 Soul Kitchen

Le Best of 2011 par Soul Kitchen

Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous […]
Sarah Blasko @ Café de la Danse, Paris | 4 décembre 2010

photos : Sarah Blasko + Yoav au Café de la Danse | 04-12-2010

Le Café de la Danse est sold out ce soir pour Sarah Blasko, rien de surprenant ! Qui pourrait résister à la voix extraordinaire et aux compositions magiques de l’australienne ? La première partie, Yoav, a, lui aussi, ébloui le public du Café de la Danse.

Plus dans Son du jour

Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.