Vidéo : Timber Timbre – Hot Dreams

Timber Timbre - Hot Dreams
Après avoir gravi un escalier et édifié une pyramide, Timber Timbre s'intéresse à d'autres formes, plus féminines. Ambiance cotonneuse, voix de velours, purple haze, songeries moites, saxophone lascif de Colin Stetson pour ce Hot Dreams qui figurera sur le troisième album du canadien à paraître le 1er avril. I want to be a champion in your eyes...

Timber Timbre – Hot Dreams

Timber Timbre sera en concert à La Flèche d’Or à Paris le 4 avril.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Timber Timbre

Toujours timbré !

On se souvient de ce concert dantesque, Timber Timbre partageant la scène des nuits de Fourvière avec Mogwai en 2014 sous une pluie diluvienne.
Timber Timbre @ L'Epicerie Moderne, Feyzin | 14.10.2017 © Fabrice Buffart

Photos : Timber Timbre @ L’Epicerie Moderne, Feyzin | 14.10.2017

Concert à guichet fermé pour Timber Timbre à l’Epicerie Moderne de Feyzin près de Lyon pour jouer Sincerely, Future Pollution paru en avril dernier chez City Slang. Taylor Kirk a aussi certainement provoqué d’intenses rêves érotiques en réhabilitant le saxophone pour des morceaux suaves et sexy.
Fred Woods - Tournée 2014

Promenons-nous dans les bois

Fred Woods vient de la belle province du Québec qui nous abreuve ces dernières années d’artistes de qualité. Son premier album Documenta est sorti en octobre en France, il sera en concert au Divan du Monde le 24 octobre, il répond à quelques questions lors de son passage remarqué au MaMa 2014.
Mogwai @ Musilac 2011

Mogwai ne craint pas l’eau !

Timber Timbre et Mogwai partageant la scène aux Nuits de Fourvière, c’était un peu l’alliance de la carpe et du lapin. Et Pourtant…

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.