Atom™ : Ich Bin Meine Maschine – Remixed

Atom™ : Ich Bin Meine Maschine - Remixed
Oulala, qu'est ce qui leur prend chez Raster Noton de sortir un maxi aussi commercial ?? Non mais sérieusement ils foncent droit dans le mur là ! Plus sérieusement, c'est tout de même sacrément plaisant de retrouver Atom™ en grande forme en compagnie de ses potes un peu plus dansants que lui pour cette fois.

Atom™

J’ai failli m’étouffer lorsque j’ai vu le nom de Boys Noize accolé à celui de mon héros de toujours, le chilien d’adoption Uwe Schmidt… Quoi ???? Ce manant tout juste bon à produire de la musique tout juste valable pour méga-rave de beaufs teutons ! Et à ma grande honte je dois reconnaître que ça fonctionne plutôt bien même si c’est un peu dépourvu de finesse, ça sonne un peu comme du Kraftwerk mouliné.
Function en deviendrait presque trop basique même si son remixe reste parfaitement honorable et dansable à souhait.
Linear aka Atom™ est lui plus introspectif et la version du L.P. est toujours aussi bien, bien entendu.

Atom TM – Ich Bin Meine Maschine (Boys Noize Remix)

Tracklist : Atom™ - Ich Bin Meine Maschine - Remixed
  1. Ich Bin Meine Maschine (Boys Noize Remix)
  2. Ich Bin Meine Maschine (Linear Remix)
  3. Ich Bin Meine Maschine (Function Remix)
  4. Ich Bin Meine Maschine (Album Version)

Cela pourrait vous intéresser

These Hidden Hands ‎– Remixes Part II

These Hidden Hands ‎- Remixes Part II

These Hidden Hands est un projet de James Kronier et Tommy Four Seven. Ils ont sortis un L.P. en septembre qui se voit ici remixé par des pointures de la techno.
Atom : Cold Memories

Atom ™ – Cold Memories

Uwe Schmidt, l’homme aux multiples avatars (Atom ™, Atom Heart, Atumo Shinzo, CMYK, Lassigue Bendthaus, Senor Coconut, Lisa Carbon…) et à la discographie impressionnante, plus de cent L.P.’s à ce jour, revient sous son identité la plus abstraite qu’il semble ne plus quitter ces derniers temps, Atom ™.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.