Catégories
Son du jour

These Hidden Hands ‎- Remixes Part II

These Hidden Hands ‎– Remixes Part II

These Hidden Hands ‎– Remixes Part II
These Hidden Hands ‎– Remixes Part II

These Hidden Hands est un projet de James Kronier et Tommy Four Seven. Ils ont sortis un L.P. en septembre qui se voit ici remixé par des pointures de la techno. Après un premier E.P. sorti en novembre retravaillé par Marcel Dettmann, SHXCXCHCXSH et Old Apparatus ce sont ici Atom™, Kangding Ray et Ancient Methods qui s’attellent à la tâche.

These Hidden Hands

Avec These Hidden Hands c’est encore une fois le côté le plus sombre de la techno qui est exploré, celle poisseuse qui ne vous lâche pas et vous vrille le cerveau. Uwe Schmitt et Marcel Dettmann sont les deux remixeurs qui se montrent le moins dépressif, Atom™ avec ses petites sonorités acides réussit presque à rendre « When Told » joyeux pendant que Marcel Dettmann n’a qu’une envie vous faire danser. Pour le reste c’est assez classique et plaira aux amateurs.

These Hidden Hands – Remixes II | HH004

Discographie

These Hidden Hands – Remixes I | HH003

Tracklist : These Hidden Hands - Remixes I
  1. Laika (Marcel Dettmann Remix)
  2. Kheium (SHXCXCHCXSH Remix)
  3. Hidden (Old Apparatus Remix)
Tracklist : These Hidden Hands - Remixes Part II
  1. When Told (Atom™ Remix)
  2. Diesel (Kangding Ray Remix)
  3. Isopod (Ancient Methods Remix)

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Atom™ : Ich Bin Meine Maschine - Remixed

Atom™ : Ich Bin Meine Maschine – Remixed

Oulala, qu’est ce qui leur prend chez Raster Noton de sortir un maxi aussi commercial ?? Non mais sérieusement ils foncent droit dans le mur là ! Plus sérieusement, c’est tout de même sacrément plaisant de retrouver Atom™ en grande forme en compagnie de ses potes un peu plus dansants que lui pour cette fois.
The Black Ideal

The Black Ideal

Je me souviens d’une interview de Philippe Zdar (ô Philippe !) où il énonçait que sa musique, c’était à l’époque de Motorbass me semble-t-il, était forcément influencée par son environnement. Pour lui, s’il avait habité, au hasard dans les Caraïbes, sa musique aurait été gorgée de soleil jusqu’à la moelle.
Ancient Methods - Seventh Seal

Ancient Methods – Seventh Seal

C’est le retour de Michael Wollenhaupt, seul semblerait-il aux commandes de ce septième E.P. d’Ancient Methods. C’est toujours aussi teutonesque et apocalyptique en diable et ça vous met en joie pour la journée. Ancient Methods L’indus a cette qualité propre de faire immanquablement naître des images à son auditeur. A l’écoute de ce quatre titres […]
Atom™ & Jacek Sienkiewicz ‎– Wagner - Zwei Abhandlungen

Atom™ & Jacek Sienkiewicz ‎– Wagner – Zwei Abhandlungen

En cette année qui marque le bicentenaire du compositeur fétiche des national-socialistes, Wagner, le Goethe Institut de Varsovie a eu la bonne idée de demander à deux compositeurs de se pencher sur l’oeuvre du musicien classique. Atom™ & Jacek Sienkiewicz Pour ce faire, ils ont fait appel à, excusez du peu, l’un des musiciens électroniques […]
Atom : Cold Memories

Atom ™ – Cold Memories

Uwe Schmidt, l’homme aux multiples avatars (Atom ™, Atom Heart, Atumo Shinzo, CMYK, Lassigue Bendthaus, Senor Coconut, Lisa Carbon…) et à la discographie impressionnante, plus de cent L.P.’s à ce jour, revient sous son identité la plus abstraite qu’il semble ne plus quitter ces derniers temps, Atom ™.

Plus dans Son du jour

Léonie Pernet - Hard Billy

Vidéo : Léonie Pernet – Hard Billy

Voyager. Vers l’infini et au delà. Il y a des musiques, des sons, des images qui vous transportent instantanément vers l’ailleurs. Un ailleurs qui serait l’acceptation de la différence, de l’autre. C’est pour nous cela, le hard billy de Léonie Pernet mis incroyablement en images par Jean-Gabriel Périot (200 000 fantômes, The Devil, De la […]
cyrilmokaieshdominiquea-passimple

Vidéo : Cyril Mokaiesh & Dominique A – Pas simple

Une dyade, en sciences sociales, est un groupe de deux personnes, le plus petit groupe social possible. Cyril Mokaiesh réunit sur son nouvel album des duos avec un casting en or, Clara Ysé, Pierre Guénard, Alma Forrer ou encore ici Dominique A.