These Hidden Hands ‎- Remixes Part II

These Hidden Hands ‎– Remixes Part II
These Hidden Hands est un projet de James Kronier et Tommy Four Seven. Ils ont sortis un L.P. en septembre qui se voit ici remixé par des pointures de la techno.


Après un premier E.P. sorti en novembre retravaillé par Marcel Dettmann, SHXCXCHCXSH et Old Apparatus ce sont ici Atom™, Kangding Ray et Ancient Methods qui s’attellent à la tâche.

These Hidden Hands

Avec These Hidden Hands c’est encore une fois le côté le plus sombre de la techno qui est exploré, celle poisseuse qui ne vous lâche pas et vous vrille le cerveau. Uwe Schmitt et Marcel Dettmann sont les deux remixeurs qui se montrent le moins dépressif, Atom™ avec ses petites sonorités acides réussit presque à rendre « When Told » joyeux pendant que Marcel Dettmann n’a qu’une envie vous faire danser. Pour le reste c’est assez classique et plaira aux amateurs.

These Hidden Hands – Remixes II | HH004

Discographie

These Hidden Hands – Remixes I | HH003

Tracklist : These Hidden Hands - Remixes I
  1. Laika (Marcel Dettmann Remix)
  2. Kheium (SHXCXCHCXSH Remix)
  3. Hidden (Old Apparatus Remix)
Tracklist : These Hidden Hands - Remixes Part II
  1. When Told (Atom™ Remix)
  2. Diesel (Kangding Ray Remix)
  3. Isopod (Ancient Methods Remix)

Cela pourrait vous intéresser

Atom™ : Ich Bin Meine Maschine - Remixed

Atom™ : Ich Bin Meine Maschine – Remixed

Oulala, qu’est ce qui leur prend chez Raster Noton de sortir un maxi aussi commercial ?? Non mais sérieusement ils foncent droit dans le mur là ! Plus sérieusement, c’est tout de même sacrément plaisant de retrouver Atom™ en grande forme en compagnie de ses potes un peu plus dansants que lui pour cette fois.
The Black Ideal

The Black Ideal

Je me souviens d’une interview de Philippe Zdar (ô Philippe !) où il énonçait que sa musique, c’était à l’époque de Motorbass me semble-t-il, était forcément influencée par son environnement. Pour lui, s’il avait habité, au hasard dans les Caraïbes, sa musique aurait été gorgée de soleil jusqu’à la moelle.

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.