Vidéo : Lou Marco – Sous la peau

Lou Marco - Sous la peau
Que trouve t-on sous la peau de Lou Marco ? Ou plutôt qui a t-elle dans la peau ? Celle qui l'habite ? une machine, un cyborg séduisant à la robe aérée : It's Alive !! Le premier album de Lou Marco, Sous la peau vient de sortir, une interview sera à lire très prochainement.

https://www.youtube.com/watch?v=-JIX6BBZob4

Lou Marco - Sous la peau

Lou Marco sera en concert le 21/02 au Le Fil à St-Etienne, le 22/02 à l’Espace Julien à Marseille, le 23/02 au Le Ciel à Grenoble, le 11/03 au Point Ephémère à Paris, le 20/03 à La Cave aux Poètes à Roubaix, le 22/03 au Forum à Vauréal, le 11/04 au Canal 93 à Bobigny.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.