Coulons la Dalle ?

Brody Dalle
Brody Dalle, chanteuse inoffensive et pénible des Distillers, pourrait faire parler d'elle de manière positive. Nouvelle coupe de cheveux à la Donita Sparks et surtout une chanson bien écrite. C'est bien là l'essentiel. Le premier extrait de son futur album solo vient d'arriver sur la toile.

Brody Dalle

Toujours épaulée par le fidèle Alain Johannes (Arctic Monkeys et Mark Lanegan notamment) et aidée par Shirley Manson de qui on sait et d’Emily Kokal des Warpaint, Brody Dalle met sur la table un sacré morceau.
Le refrain est correct, la production impeccable…
Débarassée de ses pénibles Distillers, la Madame Homme devrait sortir un premier disque sous son nom cette année. Sont convoqués pour lui filer un coup de main Shirley Manson, Nick Valensi des Strokes et bien d’autres.
A suivre donc.

Brody Dalle – Meet The Foetus / Oh The Joy

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Coulons la Dalle ? »

Mouai,très déçu de tout ce que Madame Homme a pu sortir post-distillers,une fois de plus.
L’album »Coral Fang » des Distillers est simplement parfait en terme de songwriting,aucun rapport avec Spinerette,ou bien cette chanson qui sent le réchauffé avec cette batterie si pauvre qu’un enfant de 8 ans pourrait la jouer.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.