Death Vessel en porcelaine

Death Vessel

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik.

Death Vessel – Ilsa Drown (feat. Jónsi)

Discographies

Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour un voyage ouaté et délicat.

Death Vessel - Island Intervals

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik. Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour…

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.