Death Vessel en porcelaine

Death Vessel

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik.

Death Vessel – Ilsa Drown (feat. Jónsi)

Discographies

Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour un voyage ouaté et délicat.

Death Vessel - Island Intervals

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik. Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour…
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]

Plus dans News

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.