Death Vessel en porcelaine

Death Vessel

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik.

Death Vessel – Ilsa Drown (feat. Jónsi)

Discographies

Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour un voyage ouaté et délicat.

Death Vessel - Island Intervals

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik. Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour…

Plus dans News

Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.
Marcalterunfo

Hurler avec le Cloup !

Nihilisme contraint ou lucidité ? Dans un pays qui glisse petit à petit vers l’intolérable, il reste des gaulois réfractaires avec Michel Cloup pour sortir des disques salutaires comme Backflip au dessus du Chaos ou pour nous rappeler sur scène le monde dans lequel on vit avec A la ligne et les mots de l’indispensable […]
Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.