Death Vessel en porcelaine

Death Vessel

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik.

Death Vessel – Ilsa Drown (feat. Jónsi)

Discographies

Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour un voyage ouaté et délicat.

Death Vessel - Island Intervals

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jónsi - Sumarið sem aldrei kom

Vidéo : Jónsi – Sumarið sem aldrei kom

L’été qui n’est jamais venu. Sumarið sem aldrei kom. Belle métaphore de notre époque. Mais là c’est l’hiver qui ne viendra peut être pas au grand dam des stations de skis que tout le monde pratique massivement comme les librairies, les restaurants et les bars branchouilles.
Sigur Rós @ Le Grand Rex, Paris - 28 septembre 2017

Photos : Sigur Rós @ Grand Rex, Paris | 28.09.2017

Ni Dark Vador, ni Albator, Joel Thibodeau alias Death Vessel est un berlinois élevé sur la côte Est des Etats-Unis qui vient de sortir un album titré, Island Intervals enregistré à Reykjavik. Sur Ilsa Drown, il a fait appel naturellement à Jónsi de Sigur Rós avec qui il a tourné sublimant cette musique déjà en apesanteur. A découvrir d’urgence pour…

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »