The Black Keys Night Fever

The Black Keys - Turn Blue
Les anciens fans de la paire d'As d'Akron vont encore pouvoir manger leur chapeau. Le nouvel extrait du prochain disque des Black Keys, Fever, enfonce le virage pop cool attitude du groupe. Adieu blues, adieu disque brut de décoffrage et bye bye Junior Kimbrough. Pour les nouveaux fans, c'est du tout bon.

The Black Keys

Le nouveau bébé du couple Auerbach-Carney s’appelle Turn Blue et sortira le 13 mai 2014.
Le premier extrait, Fever, moins efficace que le très Blitzkrieg Lonely Boy, montre un groupe de plus en plus doué pour la gâterie pop que pour la rape bluesy.

Si vous aimez Rubber Factory ou The Big Come Up, le 45 tours aura du mal à passer.
Pour les amoureux des deux derniers albums du groupe, c’est du tout bon.

Rendez-vous en mai pour l’album ou cet été pour les festivals.

The Black Keys – Fever

Tracklist : The Black Keys - Turn Blue
  1. Weight of Love
  2. In Time
  3. Turn Blue
  4. Fever
  5. Year in Review
  6. Bullet in the Brain
  7. It’s Up to You Now
  8. Waiting on Words
  9. 10 Lovers
  10. In Our Prime

  11. Gotta Get Away

Pouet? Tsoin. Évidemment.
3 réponses sur « The Black Keys Night Fever »

Ils seront en concert en France :
– 04/07 : Main Square Festival (Arras),
– 06/07 : Eurockéennes (Belfort)
– 15/07 : Les Arènes de Nimes
– 17/07 : Les vieilles Charrues

Alors oui je suis un « ancien » fan des Black Keys. Et qu’est-ce que j’ai pu aimer ce groupe, n’hésitant pas à faire des kilomètres et à passer des frontières pour les voir.
Mais pouahhh ! Les BKs, pour moi, c’est fini. C’était déjà pas l’amour avec les 2/3 derniers albums, mais alors là…

J’attends la reformation.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Terestesa-brace

[EXCLU] Vidéo : Terestesa – Brace

Comment ne pas succomber à un titre en italien qui fait saliver avec un Risotto per cena ? Avec Brace extrait de leur premier album Bella Faccia, Terestesa le quartet franco-italien néo toulousain nous met une belle fessée musicale.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.
Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).