Frankie Knuckles
C’est la grande braderie chez Trax, une fois de plus. Les titres fondateurs ressortent pour la énième fois dans une version remasterisée. A force d’être remasterisés ces titres ne vont plus ressembler à grand chose à mon humble avis.


Il semblerait qu'à la suite du'un nouveau procès en 2008, Larry Sherman et Rachael Cain aient à nouveau récupéré les droits de leurs productions, ils vont peut-être en profiter pour payer certains artistes qui ne l'pnt jamais été…
Quoi qu'il en soit c'est un réel plaisir de réécouter tous ces anthems de la house-music, les inusables "Acid Tracks", "Move Your Body", "Your Love" et "Baby Wants To Ride", le pas très fun "Your Only Friend", les grands classiques "We Are Phuture" et "Phuture Jacks". Pour le plaisir je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir ou redécouvrir "Inside Out" et "Rise From Your Grave", sortis chez Strictly Rhyth, qui figurent à mon panthéon personnel de la house.

Vous avez aimé ? Partagez :
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Frankie Knuckles

Adieu Frankie….

Frankie Knuckles C’est une sale blague que nous fait Frankie Knuckles en ce jour des poissons…

Plus dans Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Cheval Fou – Couleurs Fantômes

Les premiers galops discographiques de Cheval Fou datent de 1993 avec un album héroïque et radical, trace d’un temps révolu et un morceau, la fin de la vie, voyage psyché visionnaire. Il se cabre à nouveau avec le premier extrait de Couteau Calme disponible le 12 novembre 2021 chez Marelle Music et L’Autre Distribution.