Catégories
News

Rolando : R3

Rolando
Rolando
Rolando

Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles de celui pour qui toute la planète techno s’était mobilisé il y a quelques années suite à l’infâme cover pondu par Sony sans bien sûr demander l’autorisation à Mad Mike Banks, l’âme d’Underground Resistance. Il parait que les boîtes mails des dirigeants de Sony-BMG furent saturées de mails d’insulte venant du monde entier…

DJ Rolando

Rolando va bien, il est installé à Edimbourg depuis une dizaine d’années suite à son départ de Detroit et du groupe Los Hermanos. Il vient de lancer son propre label, R3.
R3 comme Rolando Rocha Records. Il sortira principalement ses créations sur cette nouvelle structure et certainement celles que lui feront parvenir d’autres producteurs et qui l’inspireront. Longue vie au label de DJ Rolando donc.

DJ Rolando – (a.k.a. The Aztec Mystic) Jaguar

https://soundcloud.com/rolando000/rolando-live-in-detroit

https://soundcloud.com/studio80/rolando-one-night-in-detroit-studio-80-03-05-2014

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.
Aphex Twin - Syro

Aphex Twin – Syro

Aphex Twin – Syro C’est le truc le plus viral de l’été, tout le monde s’excite car a été vu dans le ciel de Londres un ballon dirigeable avec juste l’indication « 2014 » et le logo bien connu. Logo repéré aussi apparemment sur les trottoirs de New York et Los Angeles en attendant ceux de Paris…
Alone - Has God Left This City

Alone – Has God Left This City

Carrément énervé par tous les commentaires négatifs dont Detroit est la cible ces derniers mois plus que jamais. Mike Banks décide de donner une suite au track « Abandoned Building (In Mono) » paru il y a déjà dix ans. Alone – Has God Left This City
Aphex Twin

Caustic Window – Caustic Window L.P.

Aphex Twin C’est l’histoire d’un disque qui n’existe pas ou presque. Selon la légende aphextwinesque il n’aurait été gravé qu’à cinq exemplaires.

Plus dans News

François Morel

François Morel chante Yves Marie Le Guilvinec

Pour partir en mer et attendre en musique le film sur les Pogues (Crock of Gold), on se doit d’écouter François Morel qui chante Yves-Marie Le Guilvinec. Placé sous la direction d’Antoine Sahler et accompagné de Juliette et de Bernard Lavilliers, François Morel donne vie à des textes silencieux depuis trop longtemps.
Dominique A

Les contes d’automne de Dominique A

Dominique A sort le 6 novembre Vie étrange chez Cinq7 pour rendre la notre un peu plus supportable. Quatre morceaux figuraient sur l’EP sorti cet été, six autres qui nous font entrevoir peut être la lumière.

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le…
cross2020

Again on the Crossroads

La cinquième édition du Crossroads Festival, le Festival européen de découvertes musicales a eu lieu en ligne du 8 au 11 septembre, chaque soir, en direct et les 26 sessions individuelles sont à revivre ci-dessous.
LAETITIA SHERIFF

Se lever avec Laetitia Shériff

Power to the trio. Laetitia Shériff revient enfin avec les essentiels Thomas Poli (Dominique A) et Nicolas Courret (Eiffel). Stillness est une claque magistrale comme on en fait peu en France rance. Un brûlot qui ravive la flamme et rassure (un peu) sur l’avenir qui fait culbuter The Mamas and the Papas et PJ Harvey.…

The Besnard Lakes est le meilleur groupe du monde

Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Après l’impeccable A Coliseum Complex Museum et surtout après quatre années de silence, les Besnard Lakes sont de retour. On peut ranger ses compilations de My Bloody Valentine et prévenir les voisins… Le gros son est de retour.
Jî Drû

La douce musique de Jî Drû

Filmé par Jean-Baptiste d’Enquin, le flûtiste Jî Drû revient avec ses acolytes dans un western halluciné.