Rolando : R3

Rolando
Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de celui pour qui toute la planète techno s'était mobilisé il y a quelques années suite à l'infâme cover pondu par Sony sans bien sûr demander l'autorisation à Mad Mike Banks, l'âme d'Underground Resistance. Il parait que les boîtes mails des dirigeants de Sony-BMG furent saturées de mails d'insulte venant du monde entier...

DJ Rolando

Rolando va bien, il est installé à Edimbourg depuis une dizaine d’années suite à son départ de Detroit et du groupe Los Hermanos. Il vient de lancer son propre label, R3.
R3 comme Rolando Rocha Records. Il sortira principalement ses créations sur cette nouvelle structure et certainement celles que lui feront parvenir d’autres producteurs et qui l’inspireront. Longue vie au label de DJ Rolando donc.

https://www.youtube.com/watch?v=0JpD5skqGOo

https://soundcloud.com/rolando000/rolando-live-in-detroit

https://soundcloud.com/studio80/rolando-one-night-in-detroit-studio-80-03-05-2014

Cela pourrait vous intéresser

VAPA

5 questions de plus à … VAPA

En répondant à nouveau à nos questions, vous aurez votre propre avis sur VAPA. Avec son nouveau clip, Viscéral, on a envie de dire vas-y VAPA. Viscéral, qui se rapporte aux viscères, qui les contient : cavité viscérale. Qui vient des profondeurs de l’être : une haine viscérale. Avec VAPA, c’est la poésie qui sort […]
Hyperactive Leslie @ Renaud Monfourny

Hyperactive s’active !

Le foot vous indiffère ? Vous avez passé le cap du Bac ? Les terrasses à 50 % de marge vous saoulent ? Ecoutez Aphex d’Hyperactive Leslie, hommage à Aphex Twin qui vous retournera le cerveau plus que les IPA bio.
Hyperactive Leslie aka Antonin Leymarie 'Dual' © Camille Sauvage

[EXCLU] Vidéo : Hyperactive Leslie – Touché

L’électro sans électronique ? Pas tout à fait mais on est troublé par ce Touché qui nous entraine dans une procession tel le joueur de flûte de Hamelin avec ce mix de cordes pincées, de notes de piano et une pluie de gouttelettes sonores et timbrées.
PPMAZETTEOFFICIEL

Mazette ! C’est la fête

Alerte tourbillon de paillettes ! Un nouveau rendez-vous dominical parisien fera sa première édition ce dimanche 19 novembre : La MAZETTE TEUF, programmation déjantée et scène underground investit cette fois-ci le 9b de 15h à 23h pour une après-midi et soirée de folie.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !