Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – The Way To The Forest

Bon, ça commence à se voir un peu que l'on aime beaucoup Frànçois & The Atlas Mountains. Mais bon, nous ne sommes pas les seuls, bien heureusement. Avec The Way To The Forest, on pourrait sous titrer ce nouveau clip, François le facétieux, ou François et ses farfadets. Deux Goliath chassent plein de David et qui l'emporte ?

Frànçois & The Atlas Mountains – The Way To The Forest

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre

A ne pas rater en concert à côté de chez vous si vous voulez voyager avec entre autres, le festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 6 juin avec Fauve, les arènes de Nîmes le 2 juillet, toujours avec Fauve, le festival Musilac à Aix Les Bains le 11 juillet, les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet, le festival des Vieilles Charrues le 17 juillet, le festival le Cabaret Frappé à Grenoble le 24 juillet, le festival Rock en Seine à Paris le 24 juillet et ailleurs.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.