Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – The Way To The Forest

Bon, ça commence à se voir un peu que l’on aime beaucoup Frànçois & The Atlas Mountains. Mais bon, nous ne sommes pas les seuls, bien heureusement. Avec The Way To The Forest, on pourrait sous titrer ce nouveau clip, François le facétieux, ou François et ses farfadets. Deux Goliath chassent plein de David et qui l’emporte ?

Frànçois & The Atlas Mountains – The Way To The Forest

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre

A ne pas rater en concert à côté de chez vous si vous voulez voyager avec entre autres, le festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 6 juin avec Fauve, les arènes de Nîmes le 2 juillet, toujours avec Fauve, le festival Musilac à Aix Les Bains le 11 juillet, les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet, le festival des Vieilles Charrues le 17 juillet, le festival le Cabaret Frappé à Grenoble le 24 juillet, le festival Rock en Seine à Paris le 24 juillet et ailleurs.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans Son du jour

benlamargay-auntlolaandthequail2

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.