Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – The Way To The Forest

Bon, ça commence à se voir un peu que l'on aime beaucoup Frànçois & The Atlas Mountains. Mais bon, nous ne sommes pas les seuls, bien heureusement. Avec The Way To The Forest, on pourrait sous titrer ce nouveau clip, François le facétieux, ou François et ses farfadets. Deux Goliath chassent plein de David et qui l'emporte ?

Frànçois & The Atlas Mountains – The Way To The Forest

Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Ombre

A ne pas rater en concert à côté de chez vous si vous voulez voyager avec entre autres, le festival Paroles et Musiques à St-Etienne le 6 juin avec Fauve, les arènes de Nîmes le 2 juillet, toujours avec Fauve, le festival Musilac à Aix Les Bains le 11 juillet, les Francofolies de La Rochelle le 14 juillet, le festival des Vieilles Charrues le 17 juillet, le festival le Cabaret Frappé à Grenoble le 24 juillet, le festival Rock en Seine à Paris le 24 juillet et ailleurs.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Frànçois & The Atlas Mountains - Coucou

Vidéo : Frànçois & The Atlas Mountains – Coucou

Tous les étudiants d’Histoire Géographie circa 1990 connaissent l’assomante banane bleue popularisée par Roger Brunet dans son dictionnaire critique, Les Mots de la géographie et oubliée depuis. Frànçois Mary aussi qui grâce à ce talisman se métamorphose en Pépito bleu.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.