Vidéo : Dorian Pimpernel – Existential Suit

Dorian Pimpernel - Existential Suit
Deuxième extrait du barré (tien) Allombon des parisiens de Dorian Pimpernel. Avec Existential Suit, on psychédélise dur, on split screen, on danse avec des frères Jacques de l'espace, mais quel Malher, on ne sait toujours pas qui porte la culotte, pardon, le costume dans ce kaléidoscope cinématographique.

https://www.youtube.com/watch?v=VXzL4w-oWjc

Dorian Pimpernel - Allombon

Dorian Pimpernel sera en concert pour une triple release party avec Julien Gasc et Forever Pavot au Point Ephémère le vendredi 16 mai.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Forever Pavot © Louis Teyssedou

Forever Pavot au top !

Forever Pavot ne pantoufle pas. Un an après la parution de La Pantoufle, Emile Sornin et ses troupes sont sur les routes de France et de Navarre pour prêcher la bonne parole. Et c’est du tout bon.
Moodoïd © David Heang

La Souterraine, passage obligé !

Vous êtes ouverts à la découverte, aux univers musicaux les plus originaux et insolites ? Le festival La Souterraine est l’événement à ne pas rater les 9 et 10 octobre à Vaulx en Velin près de Lyon.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.