Portrait : Minor Alps

Minor Alps
Minor Alps est né de la rencontre de Juliana Hatfield (Blake Babies) et Matthew Caws (Nada Surf) pour un duo sur une chanson du groupe "I wanna take you home". De là est né leur envie de faire l'album "Get There", sorti en octobre.


Un album très réussit avec de belles balades et des morceaux plus rock, riches en harmonies vocales et en guitares sèches.
Pour les fan de Nada Surf, le groupe devrait revenir rapidement avec un nouvel album.

2014_05_19_Portraits_Minor_Alps
2014_05_19_Portraits_Minor_Alps
2014_05_19_Portraits_Minor_Alps

© Rémy Grandroques – Tous droits réservés – Merci de ne pas récupérer ou utiliser ces photos sans autorisation.

https://www.youtube.com/watch?v=8f6ldwJBD2A

Discographie

Minor Alps - Get There

Retrouvez toute leur actualité sur facebook.

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Nada Surf

Croire encore en Nada Surf

20 ans après l’enregistrement de Popular, les franchophiles Nada Surf reviennent avec un premier titre en écoute, Believe You’re Mine.
Minor Alps

Minor Alps : au pied de la montagne pop

Matthew Caws (pilier de Nada Surf) et Juliana Hatfield (pilier de la discipline « album solo » chez les indés U.S.) font équipe pour nous proposer Minor Alps, projet où l’égalité des sexes règne. Get There, leur premier disque, sortira le 29 octobre.

Plus dans Portraits

Lonny aux Nuits de Fourvière 2021

Lonny Hearts Club Band

En trois titres mis en images, Lonny nous a séduit et nous a fait pénétrer dans sa maison au folk baroque incandescent en français. Il y a des artistes qui surgissent, au succès immédiat et peut être éphémère, d’autres prennent leur temps et l’on est sûr qu’ils seront le lait et le miel de nos […]
Formation

Formation

Le début du printemps sera marqué par l’arrivée de Look at the Powerful People, le premier album de Formation. Ce quintette londonien, tenu par la fratrie Riston pourrait être la révélation de ce début d’année et prendre des parts de marché aux Kasabian.
Photos : Findlay, Paris, 01/02/2017

Portraits : Findlay

Le tant attendu premier album de la corrosive Anglaise, prévu pour le 3 mars, est disponible un peu partout en précommande.
Yak, la Maroquinerie, Paris, 04/10/2016

Portraits : Yak

Minor Alps est né de la rencontre de Juliana Hatfield (Blake Babies) et Matthew Caws (Nada Surf) pour un duo sur une chanson du groupe « I wanna take you home ». De là est né leur envie de faire l’album « Get There », sorti en octobre. Un album très réussit avec de belles balades et des morceaux plus rock, riches en harmonies…