Alone – Has God Left This City

Alone - Has God Left This City
Carrément énervé par tous les commentaires négatifs dont Detroit est la cible ces derniers mois plus que jamais. Mike Banks décide de donner une suite au track "Abandoned Building (In Mono)" paru il y a déjà dix ans.

Alone

Alone - Has God Left This City
Alone – Has God Left This City

La situation de Motor City ayant empiré ces dix dernières années, UR pose des questions troublantes sur la responsabilité, l’engagement, la foi et l’honnêteté des institutions qui enseignent ces mêmes valeurs. Comme la destruction sociale, mentale, éducative et économique de Detroit continue, beaucoup sont obligés de remettre en question la seule chose qui a porté des générations de Detroiters durant les périodes de turbulences dans le passé. L’Église a été la pierre angulaire de nombreuses collectivités à travers l’histoire, mais que cela signifie-t-il lorsque les institutions de la foi tournent le dos et fuient face aux difficultés de Detroit. Face à l’abandon religieux de la ville à un rythme croissant, certains ont été contraints de se poser la question, « Est ce que Dieu a quitté Detroit ? »…

Alone – 7601 12th St

Alone – McGraw & Junction

Alone – Lodge & Clairmont

Tracklist : Alone - Has God Left This City
  1. 7601 12th St.
  2. McGraw & Junction
  3. Lodge & Clairmont

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.