Fatima Al Qadiri – Star-Spangled

Fatima Al Qadiri - Adult Swim Singles
Quelle bonne idée a eu le label Daylight Curfew de fêter le 4 juillet à sa façon.

C’est Fatima Al Qadiri, la new yorkaise née au Koweït et ayant grandi au Sénégal qui fait une reprise hantée du l’hymne américain qui va foutre les jetons de San Diego à Augusta.
Ce single fait partie de la série Adult Swim Singles sorti en collaboration avec Adult Swim justement qui propose entre autre sur son site des jeux rigolos comme Robot Unicorn Attack, Drunken Assassin ou encore Super House of Dead Ninjas.

Fatima Al Qadiri – Star-Spangled

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.