Vidéo : Nick Waterhouse – Sleeping Pills

Nick Waterhouse - Sleeping Pills
Nick Waterhouse se dorera t-il la pilule avec ce deuxième album très réussi, Holly ? a-t-il inventé la pilule du bonheur pour les filles ? Espérons qu'il ne s'endormira pas sur ses lauriers.

Nick Waterhouse – Sleeping Pills

Nick Waterhouse – Full Performance (Live on KEXP)

Nick Waterhouse - Holly

Nick Waterhouse sera en concert le 24 Août au festival Le Cabaret Vert à Charleville-Mézières, le 3 Septembre à Jazz à la Vilette à Paris, le 4 Septembre au Metronum à Toulouse, le 5 Septembre au All Tech Festival à Caen.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.