The Magic Numbers dans la lumière

The Magic Numbers - Alias
Tiens, revoilà les grands oubliés de l'affaire. Les deux fratries Romeo/Michele Stodart et Sean/Angela Cannon forment un groupe qui a écrit trois albums impeccables entre 2005 et 2011. Sauf que le public s'en fiche.


A l’inverse des publicitaires. Un comble pour des anciens espoirs de la pop anglaise. Romeo Stodart, principal compositeur du groupe, semble toujours capable d’écrire des petits chefs d’œuvre.

The Magic Numbers

Quatre années que le carré d’as n’avait pas donné de nouvelles. Le dernier album en date (The Runaway) montrait des gens qui maitrisaient l’écriture pop comme un certain Weller sous perfusion Style Council. Mais entre temps, certains ont décidé de faire des enfants.
Rassurez-vous, ils reviennent.
Le 18 aout sortira Alias, leur quatrième album.
Le premier single, Shot In The Dark, renvoie dans les cordes une partie de la supposée concurrence.
Une tournée européenne se profile pour l’automne mais évite sagement la France. Il serait temps d’acheter leur disque. Et vite.

The Magic Numbers – Shot In The Dark

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.