Interpol against the machine

Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014
Enfin. Enfin... Enfin un bon titre d'Interpol. Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights.


S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité.

Interpol

Enregistré en trio, filmé en trio… La page Carlos Dengler est tournée pour de bon. Et il se pourrait même qu’Interpol revienne pour de bon. Banks et Kessler se sont remis à l’ouvrage et ont écrit une vraie chanson. Écouter la guitare de Kessler All The Rage Back Home est un vrai petit plaisir et une madeleine de Proust. Stella nous entends-tu ?

Interpol – All The Rage Back Home

Discographie

Tracklist : Interpol - El Pintor
  1. All the Rage Back Home
  2. My Desire
  3. Anywhere
  4. Same Town
  5. New Story
  6. My Blue Supreme
  7. Everything Is Wrong
  8. Breaker 1
  9. Ancient Ways
  10. Tidal Wave
  11. Twice As Hard

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Festival days off 2023

13ème Days Off à la Philharmonie de Paris

L’été commence très fort au Parc de la Villette, du 29 juin au 8 juillet 2023 ! Pour son édition porte bonheur – la 13e – le festival Days Off monte en puissance dans sa programmation : l’occasion de se mettre mentalement en vacances, dans l’un des lieux les plus vert-urbain-mélomane de la capitale.
Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.

Plus dans News

Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.
Lasttrainoriginalmotionpicturesoundtrack

Last Train, the big mandale !

Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.
Astereotypie-9--1024x682

Chanson à caractère informatif !

Bon, d’accord on est de parti pris, on l’avoue, on adore Astéréotypie. Ils nous invitent une fois de plus au lâcher prise avec ce Calme-toi bouge tes genoux.