Catégories
News

Interpol against the machine

Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014

Enfin. Enfin… Enfin un bon titre d’Interpol.
Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights.

Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014
Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014


S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité.

Interpol

Enregistré en trio, filmé en trio… La page Carlos Dengler est tournée pour de bon. Et il se pourrait même qu’Interpol revienne pour de bon. Banks et Kessler se sont remis à l’ouvrage et ont écrit une vraie chanson. Écouter la guitare de Kessler All The Rage Back Home est un vrai petit plaisir et une madeleine de Proust. Stella nous entends-tu ?

Interpol – All The Rage Back Home

Tracklist : Interpol - El Pintor
  1. All the Rage Back Home
  2. My Desire
  3. Anywhere
  4. Same Town
  5. New Story
  6. My Blue Supreme
  7. Everything Is Wrong
  8. Breaker 1
  9. Ancient Ways
  10. Tidal Wave
  11. Twice As Hard
Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.
Interpol

Bon week-end avec Interpol

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d’A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019.
Interpol

Interpol dit la messe

Interpol était en forme olympique en 2018… Paul Banks et ses acolytes continuent leur parcours de santé avec un nouveau titre et annoncent une tournée mondiale.
Interpol - Marauder

Interpol – Marauder

Interpol qui en était venu à marauder avec des albums décevants revient en très grande forme avec Marauder, son sixième album.

Plus dans News

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Kramies

Kramies & friends

Kramies annonce pour cet automne un tout nouveau single, Days Of produit par Patrick Carney de The Black Keys avant un EP avec Jason Lytle de Grandaddy, Tyler Ramsey de Band of Horses et Jerry Becker de Train.