Interpol against the machine

Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014
Enfin. Enfin... Enfin un bon titre d'Interpol. Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights.


S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité.

Interpol

Enregistré en trio, filmé en trio… La page Carlos Dengler est tournée pour de bon. Et il se pourrait même qu’Interpol revienne pour de bon. Banks et Kessler se sont remis à l’ouvrage et ont écrit une vraie chanson. Écouter la guitare de Kessler All The Rage Back Home est un vrai petit plaisir et une madeleine de Proust. Stella nous entends-tu ?

Interpol – All The Rage Back Home

Discographie

Tracklist : Interpol - El Pintor
  1. All the Rage Back Home
  2. My Desire
  3. Anywhere
  4. Same Town
  5. New Story
  6. My Blue Supreme
  7. Everything Is Wrong
  8. Breaker 1
  9. Ancient Ways
  10. Tidal Wave
  11. Twice As Hard

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.
Photos : Interpol @ l'Olympia, Paris | 02.07.2019

Photos : Interpol @ l’Olympia, Paris | 02.07.2019

Enfin. Enfin… Enfin un bon titre d’Interpol. Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights. S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité. Interpol Enregistré en trio,…
Interpol

Bon week-end avec Interpol

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d’A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.