Interpol against the machine

Interpol @ Théâtre de l’Alhambra, 24.06.2014
Enfin. Enfin... Enfin un bon titre d'Interpol. Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights.


S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité.

Interpol

Enregistré en trio, filmé en trio… La page Carlos Dengler est tournée pour de bon. Et il se pourrait même qu’Interpol revienne pour de bon. Banks et Kessler se sont remis à l’ouvrage et ont écrit une vraie chanson. Écouter la guitare de Kessler All The Rage Back Home est un vrai petit plaisir et une madeleine de Proust. Stella nous entends-tu ?

Interpol – All The Rage Back Home

Discographie

Tracklist : Interpol - El Pintor
  1. All the Rage Back Home
  2. My Desire
  3. Anywhere
  4. Same Town
  5. New Story
  6. My Blue Supreme
  7. Everything Is Wrong
  8. Breaker 1
  9. Ancient Ways
  10. Tidal Wave
  11. Twice As Hard

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Interpol @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

photos : Interpol et Idles @ Nuits de Fourvière 2019, 01.07.2019

L’orage sur Fourvière a galvanisé les déjà très remuants Idles jusqu’à improviser Thunderstruck d’AC/DC. Mais une fois les grondements du tonnerre et les vociférations brutalisantes de Joe Talbot passés, ce sont les classieux Interpol en maraude qui ont interpellé le public des nuits de Fourvière enfin apaisées.
Photos : Interpol @ l'Olympia, Paris | 02.07.2019

Photos : Interpol @ l’Olympia, Paris | 02.07.2019

Enfin. Enfin… Enfin un bon titre d’Interpol. Le groupe vient de mettre en ligne le premier single de son nouvel album (El Pintor) qui paraitra le 09 septembre. All The Rage Back Home renvoie le groupe au temps du sacro saint Turn On The Bright Lights. S’assumant vraiment en trio, Interpol fournit un titre de qualité. Interpol Enregistré en trio,…
Interpol

Bon week-end avec Interpol

Les choses se précisent pour Interpol. Avant de venir jouer quelques concerts en France, les New-Yorkais publient un deuxième extrait d’A Fine Mess, un EP qui sera dans les bacs (ou en ligne) le 17 mai 2019.

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.