Une double gorgée de Vines

The Vines
En 2014, Craig Nicholls, est toujours en vivant. Et en liberté puisque les Vines viennent d'annoncer la sortie d'un double album pour le mois de septembre. Déjà qu'il avait du mal à tenir 15 minutes du temps de sa superbe (c'est à dire entre l'été 2001 et février 2002 pour être précis). Alors un double album! On craint le pire...

The Vines

Nicholls resserre les boulons.
The Vines reviennent sous la forme d’un trio et Nicholls a co-produit l’album. Enfin le producteur Paul McKercher a fait son office sur le premier, Nicholls a produit le second. C’est toujours très simple avec ce type.
Le premier extrait, Metal Zone, est d’une simplicité redoutable.
Patrick Matthews, si tu nous vois…

The Vines – Metal Zone

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.