She Keeps Bees et elle à bien raison

She Keeps Bees - Eight Houses
Un premier titre plutôt engageant pour She Keeps Bees extrait du futur Eight Houses à paraître le 16 Septembre.

She Keeps Bees

Vous me direz, ça casse pas trois pattes à une Cat Power, mais c’est suffisant pour attendre la suite. Si tout l’album est de cette qualité il méritera assurément le coup d’oreille. La nappe est mise plus qu’à poser les couverts et à sortir le poulet du four.

She Keeps bees – Is What It Is

Discographie

She Keeps Bees - Eight Houses

Cela pourrait vous intéresser

Interview de She Keeps Bees

Quand on m’a proposé de rencontrer She Keeps Bees, j’en avais déjà entendu parler, donc rapide passage sur le MySpace et j’accepte. Mais quelle déception quand j’ai reçu l’album ! Aussi, je n’étais pas très inspirée pour préparer cette interview. Sauf que je me suis retrouvée face à une femme plus que chaleureuse : en […]

Clues ou the ultimate purpose of Art !

Le festival Les Nuits de l’Alligator essaye, en pleine mutation saisonnière, de nous faire replonger aux sources du rock avec le blues né sur les rives du Mississipi. La Maroquinerie accueille l’édition parisienne avec pour clôturer une semaine chargée : les brooklyniens de She Keeps Bees, le countryman Turner Cody accompagné d’Herman Dune, et le […]

Plus dans News

Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.
Clarays

Omnes una manet nox

C’est vrai qu’en cette rentrée marquée par l’infamie, on pourrait s’écrier, Ô rage ! Ô désespoir ! Heureusement, la voix ample de Clara Ysé continue de dédoubler notre monde avec la ressortie de son premier album, Oceano Nox avec cinq titres bonus dont ces rois du désespoir.
Annajoe

Feeling Good

Anna Joe sort son premier EP, Soft Soft Soul le 4 octobre avant un concert le mercredi 9 octobre au Trokson avec Second Major.
Garciaphone-someoneelsesdreams

Rêve éveillé

Nous avions déjà été éblouis par le premier extrait de Ghost Fire, le nouvel album de Garciaphone qui sortira le 8 novembre chez Microcultures / L’autre distribution). Someone Else’s Dreams est le titre parfait pour cet été finissant.