Miel musical avec She Keeps Bees

She Keeps Bees - Owl
Ami entends-tu le vol majestueux du hibou vers nos oreilles attentives ?

Eight Houses qui sort le 26 septembre se dévoile peu à peu, Owl succède à Is What It Is. le duo de Brooklyn She Keeps Bees composé de Jessica Larrabee au chant et du batteur Andy LaPlant a fait appel au producteur Nicolas Vernhes (Wye Oak, Deerhunter, The War On Drugs, Dirty Projectors) et invité Sharon Van Etten.

Une tournée européenne est en préparation pour novembre et décembre.

Discographie

She Keeps Bees – Owl

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Interview de She Keeps Bees

Quand on m’a proposé de rencontrer She Keeps Bees, j’en avais déjà entendu parler, donc rapide passage sur le MySpace et j’accepte. Mais quelle déception quand j’ai reçu l’album ! Aussi, je n’étais pas très inspirée pour préparer cette interview. Sauf que je me suis retrouvée face à une femme plus que chaleureuse : en […]

Clues ou the ultimate purpose of Art !

Le festival Les Nuits de l’Alligator essaye, en pleine mutation saisonnière, de nous faire replonger aux sources du rock avec le blues né sur les rives du Mississipi. La Maroquinerie accueille l’édition parisienne avec pour clôturer une semaine chargée : les brooklyniens de She Keeps Bees, le countryman Turner Cody accompagné d’Herman Dune, et le […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.