Vidéo : Real Lies – North Circular

Real Lies - North Circular
Vous avez fait la fête entre amis, abusant sans abuser, l'alcool propice à l’introspection, au spleen, au vague à l'âme sans l'amer, à la brumaille automobile sur le périph' qu'il soit londonien ou pas, zappant de radio en radio la fenêtre ouverte. Et pourtant, la route transforme la mélancolie en hargne, en morgue pas très loin de feu The Street, mais on s'en éloigne sur les autres titres.

But I still walk the same streets at night
Watch the same grain, melt the same lies
Bag on my shoulder and a pocket full of rage
How many late nights does it take you to change?

Real Lies – North Circular

https://soundcloud.com/real_lies/sets/real-lies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Piche-ohmapiche

Piche net !

On était déjà allés à confesse avec Piche, l’OMNI découvert dans la saison 2 deDrag Race France. Avec Oh ma piche, il bouscule les codes et notre fondement et s’il n’ouvre pas les jeux, on lui décerne la médaille du déhanchement.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.