Vidéo : The Acid – Fame

The Acid - Fame
The Acid, ça picote l'âme. L'album Liminal vient de sortir et il vous prend par surprise. Musique hybride, voix éthérée, mêlées à la beauté des corps en mouvement dans les clips de Fame ou de Basic Instinct, une douce torpeur vous enveloppe et vous propulse dans l'outremonde.

The Acid – Fame

The Acid – Basic Instinct

The Acid - Liminal

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Vidéo : The Acid – Fame »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

RY X @ MES 2016 ® Fabrice Buffart

L’extase RY X

Ry Cuming (sic !) a déclenché des vagues de cris orgasmiques lors de son passage très remarqué au festival Musiques en Stock à Cluses le 2 juillet dernier.

Plus dans Son du jour

Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.
Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.