Sortie de l’ombre

I Love You But I've Chosen Darkness
On ne l'attendait plus et il surgit enfin de la pénombre, le nouvel album de I Love You But I've Chosen Darkness le 28 octobre. Dust fera t-il mordre la poussière à la concurrence ?

On les pensait définitivement éteints, les texans de I Love You But I’ve Chosen Darkness reviennent avec un deuxième album après Fear Is on Our Side en 2006.

Dust ne paraîtra qu’au format vinyle (et digitale) le 28 octobre prochain chez Monopsone chez nous, il comportera 10 titres : Faust, Stay Awake, Heat Hand Up, Safely, Come Undone, Walk Out, You Are Dead To Me, 69th Street Bridge, The Suns Burns Out et WAYSD.

I Love You But I’ve Chosen Darkness – Faust

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Quasi-queenofears

Vidéo : Quasi – Queen of Ears

La musique c’est assez simple. Un clavier, une batterie et c’est le retour inespéré de Quasi qui nous fait remémorer la fin des années 90 où Sam Coomes (Heatmiser avec Elliott Smith) et Janet Weiss nous garantissaient le bonheur.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.