Ryan Adams sort Ryan Adams

Ryan Adams - Ryan Adams
Ryan Adams Ryan Adams a réellement changé de décennie. Dans les années 2000, Monsieur Whiskeytown sortait un disque tous les six mois. Et sans s'en rendre compte, il a fini par lasser son monde.


On a attendu le chef d’œuvre et on s’est retrouvé avec une kyrielle de chansons qui ne valaient pas tripette. Depuis 2010, le type n’a sorti qu’un album (!!!).
En effet, le bougre s’est mis au vert et se met à publier un disque tous les trois ans. Après le très bon Ashes & Fire (2011), Ryan Adams vient de mettre en ligne le premier extrait de Ryan Adams, son nouveau disque.

Ryan Adams

Reprenant la même équipe que pour Ashes & Fire, Ryan Adams a vu juste. Le renouvellement de contrat de Benmont Tench, de Jeremy Stacey, de Cindy Cashdollar, de Ethan Johns et du très prolifique Don Was a permis d’éviter les écueils des ronflants Cardinals.
Gimme Something Good, premier extrait de Ryan Adams, passe brillamment le test de la première écoute. Stonien version Mick Taylor, Gimme Something Good laisse présager une rentrée sympathique pour l’ancienne gâchette américaine.

Ryan Adams – Gimme Something Good

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pointu Festival 2017

Chapeau ! Pointu Festival

Un cadre magnifique, une programmation à tomber à la renverse et une entrée gratuite… C’est le Pointu Festival qui remporte donc haut la main le titre du meilleur festival estival de l’année 2017. SK* a sélectionné pour vous les concerts immanquables de cette édition. Il y a des poids lourds (Dinosaur Jr, Kurt Vile, Ride) […]
Ryan Adams - Prisoner

Ryan Adams – Prisoner

Après un trou d’air au milieu des années 2000, Ryan Adams a retrouvé de la fougue et du verbe. Il faut dire que le natif de Caroline du Nord n’y avait pas été avec le dos de la cuillère : après la rupture de son groupe Whiskeytown, l’animal avait publié quasiment un disque par an. […]
Kyle Craft

Craft test 5 étoiles

Un voilà un qui ne s’est pas remis de sa rencontre avec David Bowie… Kyle Craft, fraîchement signé chez le mythique label Sub Pop, se la joue sosie de Mick Ronson et joue son glam rock avec l’aide des The Helio Sequence.

Ryan Adams, des cendres, du feu, des larmes ?

Ashes & Fire est déjà le 13ème album pour Ryan Adams sans The Cardinals, il trace son sillon dans la musique populaire contemporaine à la croisée de Neil Young, Townes Van Zandts ou autre Dylan. DiscographieRyan Adams

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.