Damien Rice : 3

Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy
Certaines personnes ne sont toujours pas remises de O de Damien Rice. L'Irlandais avait réalisé un coup de maître en 2002 avec ce magnifique disque. La suite s'est quelque peu compliquée avec 9 et une traversée du désert de huit ans. On se calme, il revient au mois de novembre.

Damien Rice

Si Damien Rice n’est pas doué pour produire des disques à un rythme récurrent, on peut lui reconnaitre un certain talent pour susciter la curiosité. En annonçant la publication de My Favorite Faded Fantasy, l’Irlandais n’a pas oublié de préciser que les chansons avaient été enregistrées en Islande avec Rick Rubin. Le premier court extrait vient nous achever.

Damien Rice – My Favourite Faded Fantasy

Tracklist : Damien Rice - My Faded Fantasy
  1. Camarillas
  2. Colour Me In
  3. I Don't Want To Change You
  4. It Takes A Lot To Know A Man
  5. Long Long Way
  6. Mustard Seeds
  7. My Favourite Faded Fantasy
  8. The Box
  9. The Greatest Bastard
  10. Trusty And True

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Dummy au sonic

Mercredi c’est Dummy !

Dummy vient de sortir, Dumb une compilation de leurs premiers EP’s après leur réjouissant premier album, Mandatory Enjoyment. Ils seront sur la scène du Sonic ce mercredi 5 octobre pour la modique somme de 10 € en prévente.
Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Pethrol - capital remix de locfleury

Pêché capital

On vous avait fait découvrir en exclusivité, Capital le nouveau titre de Pethrol. Voici en avant première son remix par Loïc Fleury d’Isaac Delusion.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !