Un nouveau tube pour les Vaselines…

The Vaselines - V for Vaselines
En 2014, Eugene Kelly and Frances McKee s'énervent. Adieu la pop pastorale de Molly's Lips... Visiblement inspirés par les Ramones, les Écossais reviennent le 29 septembre avec un disque très électrique.

The Vaselines

Enregistré chez leurs compatriotes de Mogwai, le nouveau disque des Vaselines devrait susciter l’intérêt des fans des Ramones. Et de tout fan de pop qui se respecte.
Après U2 et avant Martin Scorsese, c’est au tour des Vaselines de rendre hommage aux frères Dalton du punk.

On retrouvera sur ce disque Stevie Jackson (Belle & Sebastian), Michael McGaughrin (1990s), Graeme Smillie (Olympic Swimmers), Paul Foley (Mandrake Shepherd) et Scott Paterson (Sons & Daughters). Et un membre du meilleur groupe du monde : Frank Macdonald (Teenage Fanclub).

The Vaselines – High Tide Low Tide

The Vaselines – One Lost Year

Tracklist : The Vaselines - V for Vaselines
  1. High Tide Low Tide
  2. The Lonely L.P.
  3. Inky Lies
  4. Crazy Lady
  5. Single Spies
  6. One Lost Year
  7. Earth Is Speeding
  8. False Heaven
  9. Number One Crush
  10. Last Half Hour

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !
Deafheaven2

2X2 places pour Deafheaven à l’Épicerie Moderne

Deafheaven selon Arte veut remettre la mélodie au premier plan dans le black metal. Quoiqu’il en soit les californiens envoient du lourd et risquent de renverser l’Épicerie Moderne le vendredi 7 octobre.
Michelcloup-backflipaudessusduchaos

Michel Cloup – Backflip au dessus du Chaos

Encore rien à écouter sur les internets et pourtant on a envie déjà de vous parler de Backflip au dessus du Chaos de Michel Cloup qui ne sort que le 18 novembre chez Ici d’ailleurs et qui est déjà essentiel.

Plus dans News

Nits2

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !