Catégories
News

Yelle à la Maison

Yelle - Complétement Fou
Yelle - Complétement Fou
Yelle – Complétement Fou

La vie, simplement la vie qu’elle croque depuis la préhistoire myspace. Yelle revient avec un troisième album sucré salé sexué sans complexes Complètement Fou que l’on a hâte d’entendre sur scène tant il donne envie de bouger le ba$$in une nuit de baise un et deux.


Yelle est une jeune fille garnement, une auto tamponneuse lâchée hors de la piste dans une fête foraine, un grand huit à elle toute seule, le Yin culbutant le Yang. Son nouvel album, Complètement fou sort le 29 septembre et avant de s’embarquer dans une tournée des grands ducs aux US puis de retour en Europe, elle sera en concert à Lyon à La Maison Mère le 23 septembre.

Yelle – Tournée d’automne

Yelle – Bouquet final

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Clap Ferret 2015

Clap Ferret, Première !

Non, Rock en Seine n’est pas le dernier festival de l’été ! Pendant que certains retrouveront leur métro / boulot / dodo, d’autres seront sur la plage avec entre autres The Limiñanas à « promener Otis et rester assis sur le sable une heure ou deux avec tous mes copains, ceux dans ma tête et ceux…

photos : Musilac 2011 – Jour 2

Deuxième journée à Musilac 2011. Le soleil est en rendez-vous, les festivaliers également. Au programme de ce report photos : Nouvelle vague, Lilly Wood and The Prick, dEUS, Yelle, Philippe Katerine, AaRON, Gaëtan Roussel, Eels, PJ Harvey et the Chemical Brothers.
Affiche Festival Musilac 2011

10ème cure pour Musilac !

10ème année pour Musilac à Aix-Les-Bains les 14, 15 et 16 juillet prochains, le plus gros festival généraliste de Rhône-Alpes.
chronique cd : Yelle : Safari Disco Club

Yelle : Safari Disco Club

Elle est sympa Yelle, en tout cas moi je l’aime bien bien que j’aime pas la tecktonik qui rime un peu trop avec bombe atomique mais j’aimais bien le clip de « A Cause des Garçons ». Yelle On se rend compte sur la chaîne youtube de Yelle qu’elle est vraiment sympa et rigolote, elle aime les…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.