Salif Keita – Ana Na Ming remixé par La Funk Mob

Plus adepte d'électro que de musique africaine, La Funk Mob m'a permis de découvrir ce très beau morceau du malien Salif Keita : Ana Na Ming.

C’est un extrait de l’album « Remixes From Moffou » composé de remixes de… « Moffou », sorti en 2002.
Album d’ailleurs moyennement intéressant par rapport à l’original, si ce n’est ce remixe de La Funk Mob que j’aime beaucoup.

Salif Keita - Ana Na Ming (mix par La Funk Mob)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « Salif Keita – Ana Na Ming remixé par La Funk Mob »

je plussoie ce son du jour, pour une fois que je suis bien d’accord ;)

merci hana. Pour les sons du jour, il y a une particularité c’est que chaque auteur a des goûts différents, donc forcément il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs je t’invites à participer à cette rubrique si cela te branches :)

quel repos, quelle légèreté. Merci de me faire découvrir de merveilleux morceau alain…. oui je plussois aussi ;-)

Ah ouiiiiiii magnifique morceau…merci pour cette belle découverte

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.