Salif Keita – Ana Na Ming remixé par La Funk Mob

Plus adepte d'électro que de musique africaine, La Funk Mob m'a permis de découvrir ce très beau morceau du malien Salif Keita : Ana Na Ming.

C’est un extrait de l’album « Remixes From Moffou » composé de remixes de… « Moffou », sorti en 2002.
Album d’ailleurs moyennement intéressant par rapport à l’original, si ce n’est ce remixe de La Funk Mob que j’aime beaucoup.

Salif Keita - Ana Na Ming (mix par La Funk Mob)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « Salif Keita – Ana Na Ming remixé par La Funk Mob »

je plussoie ce son du jour, pour une fois que je suis bien d’accord ;)

merci hana. Pour les sons du jour, il y a une particularité c’est que chaque auteur a des goûts différents, donc forcément il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs je t’invites à participer à cette rubrique si cela te branches :)

quel repos, quelle légèreté. Merci de me faire découvrir de merveilleux morceau alain…. oui je plussois aussi ;-)

Ah ouiiiiiii magnifique morceau…merci pour cette belle découverte

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.