clip : Soma – « Get Down » – Uncensored

Soma - Get Down
Soma - Get Down Attention, il y a de la drogue, de la violence et du sexe, à éviter de regarder au bureau au cas où votre boss passerait derrière vous.

Soma

Dans ce monde musicale de concurrence acharnée, difficile de sortir du lot. Les grosses ficelles de la violence ou du cul utilisées par les artistes me font le plus souvent zapper. Soma en joue et leur clip, version non censurée, aurait pu passer dans ma corbeille si leur musique n’était pas de qualité.
Pour un réveil en douceur c’est rappé, mais vous pouvez toujours fermer les yeux et écouter « Get Down ».

La sortie de leur album est prévue le 18 janvier 2010 et leur EP éponyme le 5 octobre, à suivre !

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Soma - Rollercoaster

clip : Soma – Rollercoaster

Soma a beaucoup tourné ces dernières années mais pas en rond et livre le 24 septembre son deuxième album Nobody’s Hotter Than God mixé par Tony Hoffer (Phoenix, Beck, Depeche Mode, Suede, The Kooks). Rollercoaster commence par une petite ritournelle accompagnée à la mandoline qui explose rapidement avec des choeurs pétillants. Soma risque donc d’entrer […]
clip : Soma - The Brightest Side

clip : Soma – The Brightest Side

Nobody’s Hotter Than God est le second effort de Soma. Get Down avait séduit par sa sauvagerie, The brightest Side est plus pop, l’album a été mixé par Tony Hoffer qui possède une sacrée carte de visite. A suivre donc. DiscographieSoma
Le Prince Miiaou @ la Flèche d’Or (10-03-2010)

Le FAIR : les lauréats 2011

Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l’association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l’année passée.
Soma @ La Scène Bastille , Paris | 25-11-2009

Soma, Hype et Porcelain à la Scène Bastille

Soirée Pop/Rock hier soir à la scène Bastille avec Soma, Hype et Porcelain. Après une petite visite de courtoisie sur les MySpace respectifs, de Hype et Porcelain, je me dis que la soirée risque d’être chargée en Watts. Et ce fut le cas.

Plus dans Son du jour

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.