Cage The Elephant – In One Ear

Cage The Elephant @ TransMusicales 2008
J'ai découvert ce groupe aux Transmusicales de cette année, ce fut pour moi un des meilleurs groupes du festival. Ces cinq américains ont une présence sur scène que je n'ai retrouvé dans aucun des autres groupes présents à Rennes.

Cage The Elephant - In One Ear (New Radio Edit)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Cage The Elephant – In One Ear »

Tiens c’est marrant au début, j’ai crus retrouver un son des Flock of seagulls, vieux groupe 80th … a se délecter.
En tout cas merci pour mon oreille

Alors j’avoue que ma culture rock est hyper limitée, surtout dans la période 80’s, donc je ne connais pas ce groupe que je me suis empressé d’aller écouter, effectivement, il y a de ça, en plus mou :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

photos : Rock en Seine 2014 - 22/08/2014

Rock en Seine 2014 : live report du 22 août

Rock en Seine le vendredi 22, on y était (courtoisie de nos amis de chez Martini), retour sur quelques événements marquants qui ont traversé cette journée étrange. La rédaction tient à préciser que tout placement de produit serait fortuit et involontaire.

Avant Scène 2011 par Rémy Grandroques

Voici la suite de cette série “Avant-Scène” commencée il y a quelques année. Vous pouvez également voir une compilation des années précédentes.
chronique : Cage The Elephant - Thank You, Happy Birthday

Cage The Elephant – Thank You, Happy Birthday

La sortie du dernier album de Cage The Elephant a fait un peu de bruit. C’est qu’il tombait juste à point voyez vous. Les 20 ans de Nevermind… Si vous ajoutez à ça un visuel de circonstance (comprendre t-shirt semi dégueu, ourlet DIY et tignasse en perpétuel Work in Progress…) vous aurez une mayonnaise bien […]
The Streets @ Rock En Seine 2008

Rock En Seine 2011 – Jour 2

Et voilà, le mois d’Aout arrive, c’est la période de l’année qu’attendent avec impatience les sacs de hipster et les t-shirt les plus cools pour sortir de leur placard. On notera cette année une recrudescence des chemises à carreaux. Et si les lunettes de soleil se font timides c’est l’occasion de sortir ses bottes en […]

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.