French For Rabbits

French For Rabbits - Spirits
Les French For Rabbits publieront leur premier album le 28 octobre 2014 et sont plus ou moins destinés à vivre une histoire d'amour avec la France. Déjà ce nom... Et ces futurs concerts en approche ou quand le Danemark rencontre la Nouvelle Zélande : en effet, originaires de Waikuku Beach, les French For Rabbits vont ouvrir pour Agnes Obel cet automne lors de trois dates dont celle de l'Olympia. Soirée (de rêve) glaciale en prévision.

French For Rabbits

Après avoir reçu un accueil dithyrambique dans leurs contrées, les French For Rabbits passent aux choses sérieuses avec la publication d’un premier album nommé Spirits. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le duo néo-zélandais a la bonne idée de venir défendre ce disque en France lors d’une tournée de quelques dates.
French for Rabbits – Goat

L’exportation de leur dream pop pourrait être un succès. Là où Beach House en fait des caisses, le duo French For Rabbits se la joue discret et évasif. N’est pas fan de Mazzy Star qui veut mon petit monsieur…
Spirits devrait être le compagnon des longues soirées de cet hiver.

https://soundcloud.com/lefse-records/french-for-rabbits-hard-luck-ltories

Tracklist : French For Rabbits - Spirits
  1. Spirits
  2. Woke up to a Storm
  3. Cold
  4. Goat
  5. Lean
  6. Hard Luck Stories
  7. Gone Gone Gone
  8. Nursery Rhymes
  9. The Other Side
  10. Seafarer

Les French For Rabbits seront en concert

  • le 05 octobre 2014 : Paris – L’Olympia (en première partie d’Agnes Obel)
  • le 06 octobre 2014 : Amiens – Le Cirque (en première partie d’Agnes Obel)
  • le 20 octobre 2014 : Tours – Le Vinci (en première partie d’Agnes Obel)
  • le 31 octobre 2014 : Paris – L’Alimentation Générale
  • le 08 novembre 2014 : Bordeaux – El Chico

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

French For Rabbits

Les French For Rabbits ne posent pas de lapin

En 2014, les French For Rabbits nous avait impressionné avec leur premier album Spirits. Ces Néo-Zélandais avaient des chansons si belles qu’il en rendait vulgaire Agnès Obel pour laquelle ils assuraient la première partie le temps d’une petite tournée.
French For Rabbits © Louis

interview : French For Rabbits

Ouvrir pour Agnes Obel, c’est comme faire la première partie des Guns N’ Roses, c’est une mission quasi impossible. Les fans de la Danoise ou des Américains sont tellement imprégnés d’anxiolytiques ou de bière que le risque de se faire huer ou agresser pendant le concert est assez élevé. Se faire agresser par un fan […]

Plus dans Découvertes

Grand Ressac

Ecouter (le) Grand Ressac

Grand Ressac, c’est déjà un nom. Car il y a tellement de noms de scène stupides. Grand Ressac c’est une évocation, ou peut être un souvenir d’école, à apprendre Rimbaud et son bateau ivre, « je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes / Et les ressacs et les courants : je sais le […]
FUR

Au FUR et à mesure

Produit par Theo Verney et mixé par Caesar Edmunds (Queens of the Stone Age, Foals, St. Vincent), le premier disque des Fur redonne confiance et promet un hiver radieux.
SUN GAZOL

En quête de Sun Gazol

A Tours il n’y a pas que la vie de château. Sun Gazol propose de suivre les aventures en dix titres de Nick Alvani, un flic dépité en quête de renommée.