Catégories
News

Les French For Rabbits ne posent pas de lapin

En 2014, les French For Rabbits nous avait impressionné avec leur premier album Spirits. Ces Néo-Zélandais avaient des chansons si belles qu’il en rendait vulgaire Agnès Obel pour laquelle ils assuraient la première partie le temps d’une petite tournée.

Il n’y a pas que les Chills à Dunedin ! Il y a aussi les French For Rabbits qui ne connaissent pas la crise puisque leur effectif a quasiment doublé entre Spirits et ce nouvel album. Brooke Singer et John Fitzgerald sont donc de retour cette année The Weight of Melted Snow.

French For Rabbits - One and Only

La seule mauvaise nouvelle dans cette affaire est le fait que ce groupe ne soit visiblement plus distribué en Europe.

Retrouvez nos articles sur les French For Rabbits :
Interview : French For Rabbits
French For Rabbits

The Weight of Melted Snow des French For Rabbits sera publié le 10 mars 2017.

French For Rabbits - The Weight of Melted Snow

Tracklist : French For Rabbits - The Weight of Melted Snow
  1. The Weight of Melted Snow
  2. It Will Be Okay
  3. Time Did Not
  4. Bird's Eye Point of View
  5. One and Only
  6. Your Halo
  7. Dead Wood
  8. Close my Eyes
  9. Hollow Bodied Friends
  10. Feathers and Dream
  11. Days Shift

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

French For Rabbits © Louis

interview : French For Rabbits

French For Rabbits © Louis Ouvrir pour Agnes Obel, c’est comme faire la première partie des Guns N’ Roses, c’est une mission quasi impossible. Les fans de la Danoise ou des Américains sont tellement imprégnés d’anxiolytiques ou de bière que le risque de se faire huer ou agresser pendant le concert est assez élevé. Se…
French For Rabbits - Spirits

French For Rabbits

French For Rabbits – Spirits Les French For Rabbits publieront leur premier album le 28 octobre 2014 et sont plus ou moins destinés à vivre une histoire d’amour avec la France. Déjà ce nom… Et ces futurs concerts en approche ou quand le Danemark rencontre la Nouvelle Zélande : en effet, originaires de Waikuku Beach,…

Plus dans News

Andrea Laszlo De Simone — Vivo

Immenso Laszlo !

On aurait du voir Andrea Laszlo De Simone sur les scènes françaises cette année, on se contente d’un nouveau titre thaumaturgique, mieux que tous les vaccins réunis, un slow langoureux qui rassure, une claque de douceur qui permet un voyage immobile grâce à son site internet vivo2021.tv. « Je vis de mon désir de vivre. » écrivait…
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

[EXCLU] Brigid Mae Power – Head Above The Water

Head Above The Water, le premier disque de Brigid Mae Power a séduit toute la critique anglo-saxonne et européenne. Mae Power est de retour avec une nouvelle vidéo pour Head Above The Water, fruit de la collaboration avec Jonny Sanders(Prehuman).

Blondino, ligne d’espoir

La cosmonaute Blondino a atterri. Au milieu d’un no man’s land pas très chouette, cerné entre un avant que l’on fuit et un vague plus tard dont on aimerait deviner les contours. Blondino a atterri là, au milieu de ceux perdus entre les lignes. Au milieu de ceux qui n’y croient plus. Parce qu’entre les…
Richard Walters

[EXCLU] Richard Walters – Unconditional

On est fan inconditionnel de Richard Walters depuis une fameuse SK* session qui on l’espère aura une suite. En attendant on découvre en avant première son nouveau titre concentré de sensibilité.
Iceage

Iceage fait Boom Boom

Et de cinq pour les Iceage ! Nouveau disque des Danois au printemps qui s’annonce comme très frais.
La Cabane de Baldwin

En Cabane !

Que font les suisses de La Cabane de Baldwin durant les heures sombres de l’occupation covidienne ? Ils regardent un drôle de programme télé tout en l’accompagnant de leur bande son spleenétique.